Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wahou pourquoi tu t'exite , son post sur le banjo , ca vise pas le banjo particulierment , c'est car sur AF en ce moment , ya que des post de merde !!!
Putain ya des gens il son trop bete
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/06/2004 à 14:01:13
Ah je croyais que c'etait du 10eme degres moi
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/06/2004 à 14:01:55
Remarque c'est vrai que quand je relis, peut etre pas non
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/06/2004 à 14:02:05
Cé toi qui t'exite
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/06/2004 à 14:08:23
Mais nan c'est toi qui t'exite ya que toi qui est parti en couille sur le thread de martis !!!
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/06/2004 à 14:17:16
Cé pas parce que martis est un vieille habitué, qu'il a le droit de poster n'importe quoi.
si un ptit nouveau met " a mort si ou a mort ca" il va s'ent prendre plein la gueule a mon avis. je n'ai rien contre martis , mais ca me desole que pour augmenter son nombres de messages qu'il inscrive une grosse connerie , voila
0
Anonyme
521397
9Posté le 12/06/2004 à 14:20:59
Je ne pense pas qu'il faille raisonner de la sorte. Je pense meme que Martis s'en tape du banjo.
Ce genre de thread il faut le prendre au 10eme degres. Comme tu peux le constater, au pub, on est beaucoup a etre demandeur de ce genre de thread .
Moi meme ce genre de thread, ca me fait toujours bien marrer.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/06/2004 à 14:22:27
Citation : Cé pas parce que martis est un vieille habitué, qu'il a le droit de poster n'importe quoi.
si un ptit nouveau met " a mort si ou a mort ca" il va s'ent prendre plein la gueule a mon avis. je n'ai rien contre martis , mais ca me desole que pour augmenter son nombres de messages qu'il inscrive une grosse connerie , voila
Ah lala encore la rengaine sur les gros posteurs !!!
La preuve le sujet est dans le pub des gentleman !!!
Ta pac ompris que c'etais du dixieme degres , pourtant il l'on tous capter a part toi
Bref c'est ininterressant ton truc , autant que le thread de martis