Vive le banjo
- 33 réponses
- 7 participants
- 668 vues
- 1 follower

Tib-tib

pas comme "martis III" avec ses remix bidon http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/martismp3.htm
- 1
- 2

Anonyme

MortaFraiz

Citation : Qui est un vrai instruments et qui a fait ses preuves
pas comme "martis III" avec ses remix bidon http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/martismp3.htm
Wahou pourquoi tu t'exite , son post sur le banjo , ca vise pas le banjo particulierment , c'est car sur AF en ce moment , ya que des post de merde !!!
Putain ya des gens il son trop bete

Anonyme

Anonyme

Tib-tib

MortaFraiz

Tib-tib

si un ptit nouveau met " a mort si ou a mort ca" il va s'ent prendre plein la gueule a mon avis. je n'ai rien contre martis , mais ca me desole que pour augmenter son nombres de messages qu'il inscrive une grosse connerie , voila

Anonyme

Ce genre de thread il faut le prendre au 10eme degres. Comme tu peux le constater, au pub, on est beaucoup a etre demandeur de ce genre de thread .
Moi meme ce genre de thread, ca me fait toujours bien marrer.

MortaFraiz

Citation : Cé pas parce que martis est un vieille habitué, qu'il a le droit de poster n'importe quoi.
si un ptit nouveau met " a mort si ou a mort ca" il va s'ent prendre plein la gueule a mon avis. je n'ai rien contre martis , mais ca me desole que pour augmenter son nombres de messages qu'il inscrive une grosse connerie , voila
Ah lala encore la rengaine sur les gros posteurs !!!
La preuve le sujet est dans le pub des gentleman !!!
Ta pac ompris que c'etais du dixieme degres , pourtant il l'on tous capter a part toi
Bref c'est ininterressant ton truc , autant que le thread de martis

jambesexy

Citation : Visiblement, au pub, on est demandeur de ce genre de thread .
il l'avait dans vos coups de coeur musicaux à la base

Anonyme

jambesexy

Anonyme

jambesexy

Anonyme

Anonyme

martis il s'en fout complètement du ban(d)jo !
c'est juste un prétexte à rigoler, c'est tout... et ça marche bien, en plus.
alors, faut respirer avec le nez, tranquille et sourire !

tout va bien...
ceci dit, faut quand même être un gros con d'enculé de rappeur pour pas aimer le ban(d)jo.

jambesexy

MortaFraiz

Citation : ceci dit, faut quand même être un gros con d'enculé de rappeur pour pas aimer le ban(d)jo.
Putain le druide qui viens me titiller le clito

Tib-tib

Anonyme

j'ai l'intention de monter un groupe de hip hop berrichon avec vielle à roue électrique, bandonéon et banjo !
le joueur de vielle fera même du break dance, dont la figure célèbre du "scarabé dorsal" qui consiste à tourner sur la tête puis sur le dos avec sa vielle dans les mains, sans pouvoir se relever après !
on a même quelques samples de vache dans une boite ronde qu'il faut retourner.
(on va s'appeler "rural capone" !).

jambesexy

Anonyme

master of titillage !

MortaFraiz

Number-6

Hors sujet :
He Prez en rangeant mon linge j'ai trouvé un T-shirt puma rouge t'appartenant, RAS pas de trous de boulettes ni de taches de kefta, tu le recuperes quand tu veux.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2