Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive le banjo

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive le banjo
Qui est un vrai instruments et qui a fait ses preuves
pas comme "martis III" avec ses remix bidon http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/martismp3.htm
2
Yeahhhhhhhhhh :ptdr:
3

Citation : Qui est un vrai instruments et qui a fait ses preuves
pas comme "martis III" avec ses remix bidon http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/martismp3.htm

Wahou pourquoi tu t'exite , son post sur le banjo , ca vise pas le banjo particulierment , c'est car sur AF en ce moment , ya que des post de merde !!!

Putain ya des gens il son trop bete
4
Ah je croyais que c'etait du 10eme degres moi :?!:
5
Remarque c'est vrai que quand je relis, peut etre pas non :o:
6
Cé toi qui t'exite
7
Mais nan c'est toi qui t'exite ya que toi qui est parti en couille sur le thread de martis !!!
8
Cé pas parce que martis est un vieille habitué, qu'il a le droit de poster n'importe quoi.
si un ptit nouveau met " a mort si ou a mort ca" il va s'ent prendre plein la gueule a mon avis. je n'ai rien contre martis , mais ca me desole que pour augmenter son nombres de messages qu'il inscrive une grosse connerie , voila
9
Je ne pense pas qu'il faille raisonner de la sorte. Je pense meme que Martis s'en tape du banjo.
Ce genre de thread il faut le prendre au 10eme degres. Comme tu peux le constater, au pub, on est beaucoup a etre demandeur de ce genre de thread .

Moi meme ce genre de thread, ca me fait toujours bien marrer. :)
10

Citation : Cé pas parce que martis est un vieille habitué, qu'il a le droit de poster n'importe quoi.
si un ptit nouveau met " a mort si ou a mort ca" il va s'ent prendre plein la gueule a mon avis. je n'ai rien contre martis , mais ca me desole que pour augmenter son nombres de messages qu'il inscrive une grosse connerie , voila

Ah lala encore la rengaine sur les gros posteurs !!!

La preuve le sujet est dans le pub des gentleman !!!

Ta pac ompris que c'etais du dixieme degres , pourtant il l'on tous capter a part toi

Bref c'est ininterressant ton truc , autant que le thread de martis