Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'imagine ta tête tiens.

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 6 006 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'imagine ta tête tiens.
Pour ceusses qui ne se connaissent pas IRL.

Youtou: Jle vois bien de taille moyenne, une tête passe partout, un peu dégarnis. Des lunettes pour lire et un staïle ultra classique bien parisien BCBG, avec les pompes bien cirées et une chemise bien coupée. Dans les 35 piges?

Archl: blondinet, bien rasé, une allure de premier de la classe version streetwear.

Jack B: moustache, gros favoris, guidon de vélo sur les yeux. Jean avec l'ourlet et des converses défoncées. Brel-> ça doit sonner mobylette sans doute, jle vois bien attendre à la sortie du bal sur une 103SP pour casser les dents d'un rival. bloqué dans les années 80 quoi.

Jsk: jeune louveteau, tête rasée et piercing, t-shirt metallica mais pas franchement fan du groupe, plutot du coté kitch du truc.

J-Master: Pareil. J'les confond toujours.

Belmoufles: papa chausson, le bon quadra bien rangé des voitures, avec le pavillon et AF entre le conseil de classe et la sortie Ikea du dimanche.

je sais pas s'il faut que je continue.



PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2
ptain, pour ceux que je connais, tu pouvais difficilement tomber plus faux :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
j'en doute pas une seconde en plus. icon_facepalm.gif
C'est fou comment on est conditionné par les pseudos et les avatars quand j'y pense.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
la première fois que je me suis pointé au #CGB, ils étaient tout déçus que j'ai pas de tshirt à tête de mort et de futal en cuir :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5

Mouhaha! Si j'étais plus pileux j'aurais des rouflaquettes... Quand je me moustache ( à la Mink de Ville ), ma meuf fait la gueule, donc c'est pas souvent. Je vais plutôt ( conduit ) en auto, à vélo ou en tram-bus-métro ( jamais aux heures de pointe ) et la dernière fois que j'ai dû être violent c'était avant ce siècle.icon_bravo.gif

Quant à Youtou, rien à voir, il porte des costumes " Uggy-Les-Bons-Tuyaux " mais comme il est blanc et chauve c'est zarbi, surtout avec ses combat-shoes. Il roule avec un Pick-up rempli ( à son insu ) d'immigrants et fume des Cigare Corto ( il croit que ça impressionne les prostituées de l'est qui lui font croire qu'elle sont chanteuses ). Il a 1M 26Cm chapeau compris.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 13:54:37 ]

6
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
x
Hors sujet :
Commence à y avoir assez peu de piliers du pub que j'ai pas vu IRL... il manque surtout yaourtou et taux max :oops2:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 14:02:30 ]

8
Traumix est parmi les gros posteurs qui se cachent le moins.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9
Un qui m'intrigue c'est Bernadette Michelle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10
Citation de nobazz :
Traumix est parmi les gros posteurs qui se cachent le moins.

voir en photo <> IRL

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus