Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enquête / Sondage sur vous et vos instruments

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
1 Enquête / Sondage sur vous et vos instruments
Bonjour a tous,

Dans le but de vous offrir de nouveaux services et de répondre au mieux à vos besoins, je me permets de vous solliciter afin d'en savoir plus sur vos habitudes d'achat, d'instruments et d'accessoires de musique.
Ce questionnaire vous prendra moins de cinq minutes et les données récoltées resteront confidentielles.

Merci pour votre participation.

http://goo.gl/forms/vjw44CjHH4
2
Citation :
Dans le but de vous offrir de nouveaux services et de répondre au mieux à vos besoins,

Qui veux offrir?
Citation :
Ce questionnaire vous prendra moins de cinq minutes et les données récoltées resteront confidentielles.

prouve le.
3
Citation de Wallinou :
les données récoltées resteront confidentielles.

Citation :
goo.gl

:lol:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Dans le but de vous offrir de nouveaux services et de répondre au mieux à vos besoins,

Qui veux offrir?


Pour avoir répondu à l'enquête, je pense que c'est une offre de Location d'intruments avec option d'acahat, appelée aussi LOA.
5
Le sondage n'est pas super bien fait. Déjà, un bec d'instrument à vent n'est pas un consommable. Certains de mes becs valent plus cher que des saxophones.

D'autre part, une fois la question "voudriez-vous louer un instrument neuf ?" il est impossible de répondre honnêtement : si on répond "non" (je ne veux pas louer), on me demande quand même la durée de la location, le budget pour celle-ci et ce que je veux faire une fois la location terminée. Du coup, j'ai répondu n'importe quoi, puisque j'étais obligé de répondre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Tu n'est pas obligé de répondre. J'ai répondu non aussi, et du coup j'ai pas coché de cases aux questions suivantes.
7
Bonjour a tous,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire et merci pour vos retours.
Pour répondre rapidement à quelques messages, je garderais les données personnelles afin de pouvoir affiner mon projet. Evidement il n'est pas impossible que google "intercepte" ces données mais soyons honnête ils savent déjà tout sur les gens qui vont sur le net…
Désolé pour le bec, j'ai fais la correction.
Enfin, si vous n êtes pas intéressé par la location, il vous suffit de ne pas répondre aux dernières questions comme l'a indiqué Traumax

Merci encore pour vos messages.

A bientôt

François