Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails persos, pas forcément rigolos

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 429 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos mails persos, pas forcément rigolos
Une copine envoie un mail à plein de gens pour préparer ses 40 ans, gros rassemblement prévu cet été.

au milieu des 'je viens', 'je viens pas', 'qui c'est qui amène ci ou ça?', voici une réponse :
Citation :
La force du cosmos est illimité, infinie , éternelle , si l'être humain libère son égoïsme. Il peut découvrir ici l'instant présent avec comme essence le cosmique. Il peut réaliser la vacuité . ;) Vivre au cœur de l'expérience
C'est célèbre l'inattendu, le silence , la solitude, le rien
On peut découvrir le monde infiniment vaste que ce que nous croyons
Plus on réalise l'expérience , plus cette immensité nous dissout dans un espace plus précis , vif et accueillant !
La vacuité est la clarté qui transcende le rembourrage conceptuel .
L'expérience de la vacuité assure un espace et une vision illimité et inconditionnel .... ;-)

" on es le reflet de ce que nous créons et expérimentons ". Le voyage intérieur continue ....Par moment le soleil , l'air , la terre , l'eau explore l'univers intérieur : par moment ton soleil éclaire ton Coeur , par moment tu souffle du vent interne , par moment le vent reviens , par moment tu marche sur terre avec dynamisme , par moment ton dynamisme enchante le reflet de tes balades , par moment tu sourie a la réalité , ton sourire inconditionnel rempli l'espace d'amour , par moment tu explore différents types de réalité , la réalité a bien des trésors a dévoilé , par moment il y a rien, comme il a rien tout peut se réaliser , par moment ..... Par moment on s 'adonne à la poésie, par moment à la philosophie, par moment on utilise les mots, par moment on les laisse de coté pour instaurer le silence et peut être ainsi plonger au coeur du moment ! ;)

"Nous avons oublié que nous sommes reliés à l'ensemble de nos relations sur la terre, pas seulement notre famille humaine... Nous avons oublié comment entendre les histoires et les chansons que les vents peuvent nous apporter. Nous avons oublié d'écouter la sagesse des roches qui sont là depuis le début des temps. Nous avons oublié comment l'eau nous rafraîchit et nous renouvelle. nous avons perdu la capacité d'écouter les plantes car elles peuvent nous dire quelles sont celles que nous devrions manger pour bien vivre. Nous avons perdu la capacité d'écouter les animaux, car ils nous donnent leurs cadeaux d'apprentissage, le rire, l'amour et la présence. Nous nous sommes coupés de l'ensemble de ces relations, et ensuite nous nous demandons comment nous pouvons souvent ressentir l'ennui et la solitude."


Que l'amour , la compassion , l'altruisme , la bienveillance , l'humour , la simplicité , la compréhension illumine chaque instant de vôtre existence !!!


bon, pour ma part : tl, dr

j'espère qu'il ne va pas venir

Non je ne mettrai pas de pull

2
Ça ressemble à un copier-collé d'un truc bien spé juste pour le lol non ?

Par exemple ça: https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=456727114424377&id=280845462012544

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 16:18:26 ]

3
hélas les éléments dont je dispose ne me permettent pas de penser que c'est pour la gloire du lol

Non je ne mettrai pas de pull

4
confirmation : c'est pas du tout pour le lol, c'est du sérieux


et c'est le frère de l'instigatrice











faut que j'aille choisir une pierre

Non je ne mettrai pas de pull

5
:8O:

C'est le chef des druides à ce stade là
6
je dois avouer que je n'ai toujours pas lu le texte (à part en diagonale en 2 ou 3s)

Non je ne mettrai pas de pull

7
Je te rassure je n'ai pas réussi non plus.
8
Citation :
par moment tu souffle du vent interne


Poésie digestive.
9
Citation :
Nous avons oublié d'écouter la sagesse des roches qui sont là depuis le début des temps.
10
C'est beau comme du bernard werber.