Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche groupe pour échange de bons procédés ;)

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 049 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche groupe pour échange de bons procédés ;)
Hello à tous

Je me permets de poster ma crotte ici, je sais pas si c'est autorisé, vu que c'est plus une annonce, mais le format forum est peut être plus adapté à ma demande qui est un peu spéciale.
Je suis un ex musicien raté, qui a eu une longue histoire avec ce site dans une autre vie. Aujourd'hui c'est fini les conneries, je me suis rangé et tout ça est derrière moi ;)

Bref, voici ma demande :
Je cherche un groupe. Au sens groupe de musique qui accepterait de collaborer avec moi.

Je m'explique : je suis photographe pro, et dans le cadre d'un projet perso/défi je dois réaliser chaque mois une image sur un thème imposé.
Ce mois ci , le thème c'est Annie Leibovitz. Pour ceux qui ne la connaissent pas (c'est possible ?) c'est une photographe qui bosse notamment pour Vogue et Vanity Fair et qui réalise des portrait de groupes absolument déments.
Je dois donc réaliser une photo de groupe, à la manière de.

Donc j'ai pensé :
Groupe -> groupe de musiciens -> fauchés -> je fais une photo gratos contre un peu de votre temps -> win/win :aime:
Vous avez une photo que vous pouvez utiliser pour ce que vous voulez (votre com, vos dossiers de presse etc...), et moi j'ai mon image du mois.

La deadline c'est le 06 mai et je suis sur Paris RP, la photo sera à faire en semaine.
J'aimerais un groupe d'au moins 5 personnes.

Ça marche ? Kinenveu ?
2
:8O:
Le retour du Roi !

ca m'intérresse vivement, mais on est pas en RP. :|
3
:8O:

Welcome back! Mais j'ai pas de groupe
4
Et t'es pas en RP.
5
Tu sais le pub n'est toujours pas le meilleur endroit du monde pour trouver des musiciens. :oops2: mais si tu cherche un bassiste par xontr, on en a plein par ici
6
T'as vu, sol? Zubiko écrit toujours comme une merde!
7
Tiens et toi si t'allais chier depuis le temps ?
8
Citation :
ca m'intérresse vivement, mais on est pas en RP


Je reviens là dessus avec que les non-drôles noient le propos : On est pas en RP, mais on est pas si loin que ça.
9
10
Sol -> tu peux contacter ce groupe : https://www.facebook.com/Benjamin-Faugloire-Project-245504845569952/?fref=ts
Ils sont sur Paris jusqu'à Mardi, notamment en train de travailler avec http://www.malty-photographe.com
J'ai eu l'occasion d'être l'assistant de leur producteur il y a 2 ans, je pense que tu peux les contacter via Facebook directement, sinon je dois avoir le numéro quelque part, MP si ça t'intéresse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier