Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens... un français qui chante en anglais.

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 593 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tiens... un français qui chante en anglais.
Bonjour je suis un nouveau venu sur ce forum.
Je voulais pousser un coup de gueule contre les affreux groupe de faux anglais dont est affublée la france en ce moment(C'et souvent du métal, mais pas que, y'a aussi de la pop funk ).

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 02:16:17 ]

2
Eh ben, ça va mieux en le disant, comme dirait l'autre ! :-D
J'ai pas suivi l'actu musicale française récente, et du coup, je comprends même pas qui tu fustiges de la sorte... T'as des exemples ?
Cela dit, y'a pas mal de machins qui éructent en franco-français et qui mériteraient tout aussi amplement le grade de "honte de la France"... Mais c'est un autre débat.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3
Tu fais référence à christine and the queens? (qui joue au Coachella)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4
J'ai chanté en patois Landais, mais les gens se plaignaient car ils ne comprenaient pas les paroles. Alors on a chanté en Anglais, les gens ne comprenaient tjrs pas les paroles amis ils ne se plaignaient plus.
Donc déjà c'était un progrès.

Après chanter en Français, pour ce qu'on fait je pense qu'il n'y aurait carrément plus de gens alors....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Citation :
C'et souvent du métal


Je sais pas si t'as deja écrit des textes pour du metal, mais il se tombe que moi, oui. Et bah tu me croiras ou pas, mais c'est beaucoup plus facile en anglais. C'est pas impossible en français, mais faire quelque chose qui sonne, qui soit bien écrit, qui ait un sens et qui soit pas trop compliqué à chanter, c'est putain de difficile sa mère la race de sa grand mère.
Pour l'instant je l'ai fait sur un morceau, ça m'a pris a peu près 4 fois plus de temps que si je l'avais fait en anglais, pour un résultat musical pas forcément meilleur.
6
Moi j'ai chanté en français mais uniquement pour mon public anglais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7

Du metal en français c'est pu#@¤aing de kitchounet..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8
Y a des paroles en métal ? Je croyais que c'était juste une liste de borborygmes approuvée par les instances officielles de l'église de Satan.
9
Citation de Da :
Du metal en français c'est pu#@¤aing de kitchounet..


DELUGE c'est en français. :oops2:
10

Inconnu, au bataillon :oops2: 

Pis Satan, il est né aux Zétats Zunis.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"