Pas sérieux pas s'abstenir
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 311 vues
- 8 followers
Art Gore
Voila un petit lien de musique "Foutage" c'est le résultat de fin de soirées Rhum Coca Bédo. (et ont en fait "trop?" souvent lol)
Ont ne cherchent pas a plaire mais ça nous fait du bien donc ont partagent pour votre plus grand désarroi...
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 11:00:23 ]
Traumax
Art Gore
belle référence.
Anonyme
Zyglrox
Citation de Art Gore
Rhum Coca Bédo
Bravo elle est belle la jeunesse.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Zyglrox
Je n'aurai pas de commentaires sur ce point, cependant j'ai écouté un brin et je m'abstiendrai de donner un avis pour une pour une pure raison de goût musical qui n'est pas le mien.
Par contre, le coca, amha c'tune erreur, c'est vraiment d'la merde
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
- pef -
Ont ne cherchent pas a plaire
Nickel chrome c'est réussi
Art Gore
Comme écris dans le post d'origine c est de l'impro de fin de soirée (en vrais ont fait du Rock avc de vrais instruments :oP) mais depuis le temps que ça nous prend on a décidé de s enregistrer pour faire une page Youtube incognito et surtout délire.
On ne s’arrêtera pas la, les Jam after répète c est presque tout les jeudi. Et du coup les gerbes de conneries aussi
PS : Dsl pour la Grammaire, l’orthographe, la conjugaison, certains font attention d'autres non je fais partie de la 2eme catégorie qui s'occupent +plus+ du contenu que de la mise en forme.
Anonyme
Art Gore
Et tant qu'à picoler et vous défoncer, ça vous dirait pas de faire autre chose que de la merde ?
Haaa bah voila un petit poste CRUE !
on vas essayer de s améliorer promis
Anonyme
Art Gore
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
Bon on ne ce rappel plus de ce que l'on racontent en fin de soirée (c est un JAM after "vrais répète"
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:43:20 ]
- pef -
- < Liste des sujets
- Charte