Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pas sérieux pas s'abstenir

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pas sérieux pas s'abstenir
Hello touts les Audiofanziens !

Voila un petit lien de musique "Foutage" c'est le résultat de fin de soirées Rhum Coca Bédo. (et ont en fait "trop?" souvent lol)

Ont ne cherchent pas a plaire mais ça nous fait du bien donc ont partagent pour votre plus grand désarroi...

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 11:00:23 ]

2
S'adr. a l'hot. Mart.
3
:bravo:

belle référence.
4
Flag
5

Citation de Art Gore

Rhum Coca Bédo

Bravo elle est belle la jeunesse.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6
Ca aurait pu être pire, il aurait pu faire de la trap.:oops2:
7
Bonjour et bienvenue sur le pub! Tu vas te faire désosser pour ta grammaire. Cordialement
8

Je n'aurai pas de commentaires sur ce point, cependant j'ai écouté un brin et je m'abstiendrai de donner un avis pour une pour une pure raison de goût musical qui n'est pas le mien.

Par contre, le coca, amha c'tune erreur, c'est vraiment d'la merde

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9
Moi j'aime le rap, et c'est précisément pour ça que je vais m'abstenir de donner mon avis.
10
Citation :
Ont ne cherchent pas a plaire

Nickel chrome c'est réussi
11
Merci pour les commentaires je ne m'attendais pas à autant de réactions :bravo: et tout ça dans le respect ! :8)
Comme écris dans le post d'origine c est de l'impro de fin de soirée (en vrais ont fait du Rock avc de vrais instruments :oP) mais depuis le temps que ça nous prend on a décidé de s enregistrer pour faire une page Youtube incognito et surtout délire.
On ne s’arrêtera pas la, les Jam after répète c est presque tout les jeudi. Et du coup les gerbes de conneries aussi :mdr:

PS : Dsl pour la Grammaire, l’orthographe, la conjugaison, certains font attention d'autres non je fais partie de la 2eme catégorie qui s'occupent +plus+ du contenu que de la mise en forme. ;)
12
Et tant qu'à picoler et vous défoncer, ça vous dirait pas de faire autre chose que de la merde ?
13
Citation de youtou :
Et tant qu'à picoler et vous défoncer, ça vous dirait pas de faire autre chose que de la merde ?

Haaa bah voila un petit poste CRUE ! :-D

on vas essayer de s améliorer promis :-D:-D:-D icon_facepalm.gif "bon je dis ça maintenant mais ce soir après le rhum coca bédo je vais en penser quoi ? mmmm ça sent le toutou youtou version impro lol"
14
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
15
Citation de youtou :
bah quand on est bourré on a toujours l'impression d'être b-real chantant avec les Doors, en réalité ça ressemble davantage à Michel Drucker chantant le générique de bioman.
Et encore tu es gentil ! :bravo:
Bon on ne ce rappel plus de ce que l'on racontent en fin de soirée (c est un JAM after "vrais répète":-D) d'ou la caméra en fin de soirée pour combler nos trous de mémoire. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 11:43:20 ]

16
Ah mais vous faites ce que vous voulez mais méfiez vous de pas finir dans un topito