[SONDAGE] Vous êtes plutôt...
- 32 réponses
- 9 participants
- 1 742 vues
- 10 followers
- 1 Insurrection (11 - 69%)
- 2 49 alinéa 9 (5 - 31%)
_d j a n g o
Citation de Déclaration des drits de l'homme 24 juin 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Tous devant l'assemblée nationale à 18h !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Anonyme
Il convoque les frondeurs pour leur dire que si d'aventure, ils votent la motion de censure, le PS les privera d'investiture. C'est ça la démocratie ? Le chantage ?
S'ils vont au bout de leurs convictions, et ne sombrent pas dans des petits calculs politicards, ces auto proclamés frondeurs, qui soit dit en passant sont aussi téméraires qu'un sénateur RPR, ils font sauter le gouvernement, reprennent le PS (ou pas), mais faire leurs pleureuses parceque ouin ouin Manuel est méchant, maxirofl.
à part Youtou car il a plus de 50 ans et qu'il est un peu limité
J'ai 61 ans, et je te souhaite d'avoir une aussi grosse bite que moi à mon âge.
Au passage, et je mets en hors sujet, parceque c'est je suis on ne peut plsu sérieux : j'ai jamais eu de problèmes particuliers avec toi django, tu sors direct des attaques personnelles.
Je te dis donc la même chose à quelqu'un d'autre dans le même cas ici (sur AF je veux dire) et qui manifestement en a ensuite tenu compte : quand, au sujet d'une discussion politique, on en vient à sortir des attaques personnelles pour défendre nos idées et à se prendre le chou avec quelqu'un qu'on peut considérer comme un ami, c'est que nos idées c'est de la merde.
T'en fais ce que t'en veux.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:22:56 ]
_d j a n g o
Hors sujet :
Je m'excuse, Youtou. Tu as raison. Je suis juste un peu beacoup agacé par le 49-3.
Pardon.
Anonyme
je te souhaite d'avoir une aussi grosse bite que moi à mon âge.
Enfin là Youtou, tu n'as plus le choix, va falloir nous la montrer.
Anonyme
Sinon en vrai je suis plus jeune que toi.
Je suis juste un peu beacoup agacé par le 49-3.
Yep, mais justement, pour moi c'est une excellente chose, parceque ça met (pour la 2ème fois, voire plus) les députés devant leurs responsabilités.
J'ignorais le coup du chantage, mais pour moi ça ne change rien, mieux, ça ne fait que renforcer ce que je pense, et simplifie la situation.
- que Valls se comporte comme le mâle alpha, d'une part c'est de bonne guerre puisqu'après tout c'est la personne la plus puissante de France, pis aussi y a rien de nouveau, le type là ça fait 15 ans que c'est un salopard.
- en revanche, les députés PS, s'ils cèdent à ce chantage, montrent par là même que c'est un ramas de fiottes, qui considèrent que leur fonction est plus importante que leurs idées : ils préfèrent passer sous le joug plutôt que de prendre le risque de ne pas $être ré élu.
Bref, perso, je vais vérifier si mon député va voter pour ou contre la motion de censure avant de le ré élire, même si j'en doute vu qu'il est suppléant d'un député passé ministre.
_d j a n g o
Petit détail assez moche.
Hier j'ai voulu aller devant l'assemblée. Les flics ont fermé les stations de metro avoisinantes. J'ai tenté de sortir en peripherie de ce jovial dispositif. On était une centaine metro Invalides. Les flics nous ont nassés, CAD Retenus sous la flotte environ une heure. Puis, ils nous ont racccompagné au metro 3 par 3.
En fait, en laissant faire les casseurs, en leur donnant des cibles (crs en tête de manif qui empechent d'avancer) ils font tout pour que ça parte en couille , en nassant des manifestants non violents (qui criaient des slogans du style "On-a-en-vie-de-pi-sser"), en empêchant l'accès aux manifestants, en frappant, en gazant, ils veulent faire peur et vous décourager d'aller dans la rue lutter pour votre CDI.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
S'ils vont au bout de leurs convictions
:bisounours:
Ha ha, pour une fois que je la sort celle-là han !
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte