Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eins Zwo da ist muzik drin

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eins Zwo da ist muzik drin
je voulais faire ça depuis longtemps, vous faire connaitre les musique made in germoney.
Je vais essayer de vous présenter ça par époque muzik richtungen.... parler de

aussi bien que de

Comme aujourd'hui Peter brehens est mort je vais vou faire découvrir la NDW.

musicalement c est la variante allemande du punk et de la new wave. Des textes en allemand...
Cela a debuté milieux 70 et début 80 gros succès commercial.
tout part du punk dans les années 70 La Ndw c est développées parallèlement dans plusieurs villes allemandes. Les groupes allemands qui se reconnaissait dans le mouvement punk ont commencer á éclore un peu partout. la presse allemande commence á parler de la NDW environ 79. En fait c est la nouvelle scène musical allemande fin 70 début 80. Hélas l industrie.... millieux 80....

La ville ou c est développé en premier la NDW c est;
Dusseldorf
il ne faut pas oublier que dusseldorf est aussi la ville de Kraftwerk, mais aussi avec une scène punk active.
Avec le précurseur DAF.

Der Plan

fehlfarben.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Krups qui est un des groupes qui succede aux premiers groupe punks de düsseldorf (Male, KFC). Maintenant on peut dire industrial pour krupps.

Male

KFC

Une autre partie devient die toten hosen, entre autre, qui viennent aussi de ces premiers punks de düsseldorf resteront plus classic punk. Certain dirons commercial....

L allemagne sans Berlin c est pas la teutonia.
Pendant ce temps á Berlin....
Ideal

Et bien sur Hamburg avec Abwärts

des musiciens pertinent pour einstürzende neubauten

De Hagen extrabreit le groupe de la NDW qui a vendu le plus.

Grauzone en suisse ah tiens stephan eicher....

Fin de la première parti....
RIP Brehens
2
C'est comment le nom d'un groupe punk/rock d'un certain age, avec le chanteur, qui a un physique de chauffeur routier, qui termine à poil ?
3
die Kassierer, parodie punk, mais j en parlerais quand je parlerais des punks et du Parti Pogo Punk APPD (Anarchistische Pogo-Partei Deutschlands). Le chanteur se présentait comme chancelier. . J ai fais le son pour 1 meeting politique de l APPD 1999... Concert punk déjantés.

Le titre des chansons est sans équivoque: " Saufen , saufen, jeden Tag nur saufen" saufen c est boire façons pochtron. Il y a des chansons qui parle de légumes
Qu il finisse á poil je m en fout á la rigueur... mais le micro chant ( Sm58) dans le cul du guitariste ça surprend la première fois. Il y a un truc.
comme toute les choses ont une fin .... quand le démontage est terminé il reste un micro sur un pied au milieu de la scène.... la tu te dis : " pourquoi je fais ce boulot".
Le chanteur, Wolfgang Wendland, c est présente aux élections municipal á Bochum, l année dernière 8%. Un Anarcho punk très cultivé.
Musicien, acteur, directeur de film, politicien, satiriste. il a étudié le cinema et les arts dramatiques, la philosophie, la politique. Ils sont sympa. Les salles toujours pleines. :8)

He he he
Il y a eu une petition l année dernière pour qu il représente l Allemagne á l Eurovision.

Boh mais, bosse il aussi dans sex shop?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 18:55:58 ]

4
Merci, Jäggimfs.
Il est cool ce sujet que j'ai ouvert parce que je ne comprenais pas le titre :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Un deux, il y a de la musique dedans.

Faudra que je vous parle du Krautrock des seventies. de la musique électronique kraftwerk et bien d autres, De la techno allemande, mais aussi de la scène punk, psychobilly....
en attendant le deuxième épisode de la zique made in Germoney MAIS chanté en Francais et voui ça existe.
stereo total

La chanteuse faisait parti de lill drop ( groupe punk français début 80, je crois) avant de venir vivre en Allemagne

Ire révolte
Pas des expatriés mais des binationaux. Très engagé politiquement. Melange reggae rock ska hip hop ils chantent en français mais aussi en allemand.

Il remplissent bien les salles

language mixte

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 16:30:48 ]