Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Si la France gagne l'Euro, que fait on de Reno ?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 388 vues
  • 20 followers
31 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/07/16
1 Posté le le 07/07/2016 à 23:01 Sondage Clos
Si la France gagne l'Euro, que fait on de Reno ?
  • 1 Le foot c'est nul (7 - 23%)
  • 2 Ban (7 - 23%)
  • 3 C'est qui Reno ? (6 - 19%)
  • 4 Pyramide (5 - 16%)
  • 5 Suspension (4 - 13%)
  • 6 La France ne gagnera pas l'Euro (2 - 6%)
Sondage réalisé du 07/07/2016 au 11/07/2016 - 31 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Si la France gagne l'Euro, que fait on de Reno ?
Alors ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
+1
Tu devrais sortir un peu du Pub des fans de foot et venir t'aventurer un peu plus dans le Pub des VQS et tu saurais que c'est un honneur d'avoir un thread à son nom.
13
Citation de Alx33 :
la tu te trompes, avoir un thread et encore plus un sondage à son nom c'est pas donné à tout le monde, y en a qui sucerait des chocolatines pour avoir ça :-D


Bah moi pas. Je suis ok pour me prendre des vannes (surtout que j'en envoi) mais çà, c'est pas cool du tout. Mon but premier dans la vie n'est pas d'apparaître dans alerte citation ou de faire de la pêche au boulet pour pouner grave devant les pubards. Je viens ici pour me marrer, apprendre et échanger.
14
Et pourquoi pas etre musicien tant qu'on y est
Al bundy vs Georges abitbol
15
Citation :
Je viens ici pour me marrer.

Bin rigole alors. C'est 100% une blague. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Ah, enfin de l'animation. On se croyait dans un match de la Belgique ces derniers temps sur le pub
17

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Quel mauvais perdant comme même, il ferait mieux d'acheter les matchs comme nous.
19
J'ai un meilleur choix :lol:

7 Si la France gagne l'euro ReNo nous prépare des frites pour la victoire :bravo:
(contrôlé sous huissier de justice bien sur, pour éviter tout empoisonnement) :mdr:

“La musique réveil le silence”

20
ah oui oui j'approuve des frites à la graisse de boeuf, graisse de cheval et saindoux :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.