Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Si la France gagne l'Euro, que fait on de Reno ?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 352 vues
  • 20 followers
31 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/07/16
1 Posté le le 07/07/2016 à 23:01 Sondage Clos
Si la France gagne l'Euro, que fait on de Reno ?
  • 1 Ban (7 - 23%)
  • 2 Le foot c'est nul (7 - 23%)
  • 3 C'est qui Reno ? (6 - 19%)
  • 4 Pyramide (5 - 16%)
  • 5 Suspension (4 - 13%)
  • 6 La France ne gagnera pas l'Euro (2 - 6%)
Sondage réalisé du 07/07/2016 au 11/07/2016 - 31 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Si la France gagne l'Euro, que fait on de Reno ?
Alors ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Conformement à ce que j'ai dis dans le sujet idoine, je vote le ban

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
3
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
C'est qui Reno?
5
Suspension de 3 jours pendant lesquels il devra suivre un stage de bonne conduite chez Jackbrelle.
6
Je savais que certains membres de ce forum était minable et intellectuellement peu capable, mais venant d'un modo je trouve ca vraiment malsain.

Comme apparement, la charte de ce forum, les modo s'assoient dessus et qu'elle n' à de sens que lorsqu'elle peut faire l'affaire de ces derniers, je me permet d'en sortir pour dire ce que je pense à certaines personnes qui se reconnaîtront :

Va te faire mettre espèce d'idiot profond.

Et pour tous les autres (qui se reconnaîtront également) : Merci pour tout et á bientôt...Ailleurs.

7
Et en plus il n'a pas d'humour :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8
Rhooo, Monsieur est susceptible :oops2:
9
Si, au contraire, j'ai bcp d' humour, mais il ya des limites. On aurait pu me charier autant que voulu dans le thread du foot, sans soucis. Mais ouvrir un nouveau thread juste pour exposer mon nom, c'est d'une débilité puérile á vomir... Et venant d'un "modérateur", je trouve ca encore plus déplacé et, limite, hors charte.
10
la tu te trompes, avoir un thread et encore plus un sondage à son nom c'est pas donné à tout le monde, y en a qui sucerait des chocolatines pour avoir ça :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.