Calcul du poids des boulets : la loi skellington
- 31 réponses
- 18 participants
- 1 522 vues
- 18 followers

Anonyme

La formule est simple
Nombre de post / score contributif = poids en kg.
La loi porte le nom du meilleur score actuel, detenu par J-skellington avec plus de 300kg!!!
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:13:01 ]
- 1
- 2

T2S

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:17:34 ]

Anonyme

Anonyme

JSK est une ablette par rapport à moi.
pas de dénominateur = hors concours

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:21:50 ]

Anonyme

Krapod

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:47:59 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

T2S

W-Addict

Va falloir que je poste un peu plus !

W-Addict

W-Addict

:Laporte:

Anonyme

Anonyme

égal 10 de contrib'.
  égal 10 de contrib'.    Hop et de 10.
   Hop et de 10. [ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 19:18:54 ]

W-Addict

La vache, + de 32 000 de score contributif, j'avais pas fait gaffe !
Y a plus haut hein !

Anonyme

Krapod

Will Zégal

La formule est simple
Nombre de post / score contributif = poids en kg.
Elle est surtout super simpliste et a l'immense avantage, en plus de la petite agression pleine de classe envers quelqu'un qui t'a (m'a t-on dit) mis le nez dans ton caca, de faire ressortir la Grandeur Suffisante de ton score contributif. Ça s'appelle un combo. Bien joué

Au passage, le score contributif visait à valoriser ceux qui contribuent beaucoup hors forum, pas à permettre à certains de faire une guerre de quéquette du genre "c'est moi que j'ai le plus gros".
Décidément, je pense de plus en plus que tu devrais changer ton pseudo en ReNo Melon.

Anonyme

Cela dit, ton m'a t'on dit est faux. C'est en fait même l'inverse. Il ya eu d'abord tentative agression plein de classe puis mise de nez dans le son caca via ce thread. Il y a donc inversion des protagonistes et de la chronologie
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 08:31:59 ]

Anonyme

Anonyme

T'as tout compris Will, parfaite analyse de la situation. Changes rien, t'es parfait.
Cela dit, ton m'a t'on dit est faux. C'est en fait même l'inverse. Il ya eu d'abord tentative agression plein de classe puis mise de nez dans le son caca via ce thread. Il y a donc inversion des protagonistes et de la chronologie
Comme déjà dit dans l'autre sujet, vas y trouve les posts où je t'agresse et on en reparle. Allez c'est pas grave pauvre petite dramaqueen. Mais t'as raison de continuer ce topic chie la classe garçon.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2