Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organization of the Jam of the Pourris

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Organization of the Jam of the Pourris
Ici, on pourra mettre en place l'infrastructure necessaire à une jam des pourris qui permettra d'en faire pour tous les gouts : electrique, acoustique, electronique, merguez, pizza, biere de bourgeois, biere "bas de gamme de vrais musicien", etc...
:mrg:
On a la possibilité Studio de repet 2-3 heures, peut-être le pont de la péniche d'un "3eme larron", peut-être une maison de campagne à Compiegne, ou peut-être la terrasse à Krava!

Ca promet...
2
3
Cela dit le plan péniche c est vraiment avec des pincettes! c est pas a nous, faut pas trop abuser! mais j en parlerai !
4
Ok ok ! Je comprends parfaitement ! Une bande de zicos de tous style bourré à la biere bas de gamme avec des amplis guitar de 200 watts n'est pas toujours bienvenu, malgré toute la sympathie que ce tableau inspire...
Mais l'idée était plaisante, il faut avouer !

Mais un studio de repet m'irait parfaitement pour une petite jam !
5
Hellù

par contre le plan sonorisation de la forêt de compiègne avec un peu de préparation ça me semble très faisable entre pourris biens élevés ;)



pour une jam sur ma terasse ... strès possible aux conditions suivantes:

pas trop nombreux (4 / 5 grand max)
il fait bo (beh oué ... une terrasse sous la pluie ...)
plutot orienté acoustique (y a quand même moyen de rentrer une gratte et ou une basse et d'utiliser le pc)
volume raisonnable
G prévenu mes voisins un peu à l'avance

ça me semble très possible tout ça ;)

6
Tcheck! je suis ok.. et perso que ce soit en studio de repet sur une peniche ou en plein coeur d'une foret... n'a que peu d'importance tant qu'on peu Jamer! (et avoir de quoi se brancher aussi lol) si open a toutes propositions! :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Bon deja , donnez ici vos dipos en aout, genre un week end plutot, que je voie si le plan foret est viable!
8
Moi les deux premieres semaines... comment ça chui pas invité ???!!!
9
Idealement courant juillet, 2eme et 3eme semaine de Juillet serait le top pour moi, mais je dois pouvoir m'arranger en dehors de cette période...
10
Juillet ca va etre cho! (je préfèrerai attendre quemes parents se tirent en vacances :mrg: )