Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est vraiment Dommage !.

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est vraiment Dommage !.
Je voulais juste dire que AF est un super site, voir le meilleur sur la MAO ...
Bravo pour tout ceux qui le font vivre :bravo:

Cependant il y a une chose que je voudrais dire et qui vient un peu contraster mon propo précédent :

C'est vraiment dommage qu'il y ait certain modérateur qui ne fasse pas leur boulot correctement ! Je pense scincèrement qu'il y a bcp d'abus ...
Ce ou ces modérateurs n'ont pas tjrs une hatitude très cohérente ...
(des threads qui se font enlever sans raison, ou pour des raisons plutôt personnelles, d'autres plus que limites par rapport à la charte d'AF qui ne se font pas enlever .... j'en passe et des meilleurs ....)

C'est vraiment dommage ...
(je ne remets cependant pas en question le travail global des modérateurs ...)

Enfin .......

et Vive AF !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien qu'il y ait eu, ces dernières 40 ans, des dizaines de milliers de rapport moderos, moins de 1% ont été établis comme étant des faux. Pour la plupart, des membres compétents ont su reconnaître les faux presque immédiatement. Le type de mystification le plus commun est celui qui consiste à attacher une bougie ou une fusée éclairante à un ballon gonflé à l'hélium. En de rares occasions, des mystification plus élaborées ont eu lieu, nécessitant des enquêtes plus approfondies
22
23
Je crois vraiment qu'il y a des moderos dans l'espace. Il ne nous ressemblent peut-être pas, mais j'ai le sentiment très fort qu'ils se sont développés bien au-delà de nos capacités mentales
24
:mdr:
Bientot la Terre sera sous la tutelle des Modéros y parait :bravo:
25
Coooooooool :mrg:
26
Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc.)

Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre studio ou d'autres endroits.

Vous vous souvenez avoir eu l'impression d'etre signer par un major sans que cela puisse être un rêve

Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas (une table de mix,un synthé,un ampli,une guitare....)

Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.

Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes des moderos.

SI vous avez plusieurs de ces cas mais vous ne pouvez vous souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre avec un ou plusieirs moderos .vous avez surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur vous. Peut-etre un implant aura été placé dans votre cerveau. Sachez aussi que les moderos peuvent guerrir et sauver des vies. Peut-être étiez-vous musicien et au moment de votre reveil vous ne l'étiez plus...
27
Il est grand temps que psycom fasse éclater la vérité grâce à des auditions publiques. Derrière son studio, discrètement, il s'occupe des moderos. Mais, par le secret officiel , il a amené les membres à croire que les moderos sont des humains. Pour cacher les faits, psycom a réduit au silence son personnel
28
À ce que je vois, tu t'éclates bien Vincent :mrg:
29
Fidji,es ce que tu as eu un de ces cas que j'ai cité postes 26 ?
30
Les cas les plus intéressants pour apprendre davantage sur les moderos sont ceux qui impliquent plusieurs témoins, et ceux où les moderos laissent quelques traces ou quelques effets physiques. Les cas de traces physiques comprennent des traces sur cd ou des effets électromagnétiques et ils sont appelés Rencontre Rapprochées du Second type (RR-2). Quand un moderos est observé et enregistré sur af, alors on parle d'un cas de observation Radar-Visual Signition (R-V).