Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est vraiment Dommage !.

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est vraiment Dommage !.
Je voulais juste dire que AF est un super site, voir le meilleur sur la MAO ...
Bravo pour tout ceux qui le font vivre :bravo:

Cependant il y a une chose que je voudrais dire et qui vient un peu contraster mon propo précédent :

C'est vraiment dommage qu'il y ait certain modérateur qui ne fasse pas leur boulot correctement ! Je pense scincèrement qu'il y a bcp d'abus ...
Ce ou ces modérateurs n'ont pas tjrs une hatitude très cohérente ...
(des threads qui se font enlever sans raison, ou pour des raisons plutôt personnelles, d'autres plus que limites par rapport à la charte d'AF qui ne se font pas enlever .... j'en passe et des meilleurs ....)

C'est vraiment dommage ...
(je ne remets cependant pas en question le travail global des modérateurs ...)

Enfin .......

et Vive AF !
2
3
Comme on l a deja souvent dit, les modéros sont des humains comme les autres, et la modération est forcément un exercice subjectif !

on est pas tres nombreux, on fait le boulot qu'on peut meme si biensur les interprétations sont souvent différentes entre le modérateur et le modéré :clin:
4
J'en suis tout à fait conscient ... et Je n'ai pas écrit ceci comme une critique gratuite.
Simplement, c'était juste un coup de gueule qui m'a paru nécessaire.

:clin:
5

Citation : les modéros sont des humains

Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de neuilly sur seine. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers audio fanzine :8O:
6
...et se speudonomme vincent 2.0... :oo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant denfert. se réfugie dans une résidence de banlieue. psycom, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son studio. Rapprochés par un échange télépathique, les deux êtres ne tardent pas à devenir amis. Aidé par son frère aîné kinder gueno, psycom va alors tenter de garder la présence de denfert secrete...
8
ALERTE TRIP EXTRATERRESTRE :police:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Les moderos serait le résultat d'une séléction de denfert et d'humains. Les denferts récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l'ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race moderos

La raison pour laquelle les moderos sont créés par psycom varient parmi les chercheurs : créer 'une race supérieure ' l'union des meilleurs aspects de l'homme et des traits des denferts, pour sauver le denfert de l'extermination en raison de l'utilisation excessive de clonage, ou nous sauver en transplantant l'espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.

les moderos sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les musicos ils auraient des pouvoirs de l'esprit. Ils sont mince avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu'un homme.
10
Alerte ufologue sur AF :!: :mdr: