Quick ou Mc Do ?
- 116 réponses
- 28 participants
- 1 706 vues
- 1 follower
DjayBuzz

OU

Moi perso au quick je kiffe bien en ce moment le Supreme Cheese

et le Long chicken, bon la sur la photo il ne parait pas trop appétissant, il date de 2 jours.

Au mac do j'aime bien le 280g quand ils le font, le mc deluxe est pas mal aussi, une bonne sauce...
Anonyme
Anonyme
w0gO
Ok Pauillac je te crois !
- > Faut dire que beaucoup de gens qui bossent dans ces trucs ont le quotient intellectuel d'un hamster qui vient de mourir.
Lru
Citation : La fameuse blague "il est amoureux, les frites sont salées"
w0gO
bessinnox
Citation : Godin-lgxt> un mac deluxe ah ah ah ah
ouais je sais c'est mauvais mais bon ....
Lonewolf
Melopia
Citation : Quick ou Mc Do ?
En général je vais chercher les cheezi-truc de Quick, les frites au Mc Do, et un quart de
pizza d'ché pizza Pai, puis une glace italienne en bas d'ché moi !
logan
c'ets ignoble

Melopia
Citation : Va te faire Babar chez les grecs
Dashounai
Anonyme
w0gO
Soulboogaloo

Pov Gabou
Citation :
Faut dire que beaucoup de gens qui bossent dans ces trucs ont le quotient intellectuel d'un hamster qui vient de mourir.
J'adore cette expression ! (quoique, je crois qu'on est tous égaux devant la connerie, une fois mort).
Yannou le Jacky
Avecv un quick'n'toast !!
Sinon quand c'ets macdo c'est macdeluxe et potatoes !!!
Dommage qu'ils fassent pas les potatoes chez quick !!

Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : macdeluxe et potatoes
logan

Anonyme
so long suckers!
Edd El Manouche
VFred
Citation : Le trouduc de manager smicard qui se la joue parce qu'il est responsable des pains ?
Une fois, un trouduc de la sorte s'amusait à faire paniquer une nouvelle petite serveuse devant les clients, en lui mettant la pression et se foutant ouvertement d'elle.
Ca m'a rendu fou, je l'ai traité de tout les noms... Ca m'a fait plaisir de voir le sourire de quelques employés qui venaient d'être vengés.
Jamais faire chier le petit personnel, c'est ma ligne de conduite de consommateur lambda.
Anonyme
Captain Niglo
Citation : ??? Yop? Pas beaucoup de choix? On doit pas avoir les memes Pakistanais par chez nous... Pareil pour les pizzas d'ailleurs, plus jamais j'acheterais de pizza en France...

vous avez déja bouffé des pizza à Amsterdam ?
elles sont carrément trrrrrrooooop bonneees

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Tib-tib

- < Liste des sujets
- Charte