Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

un SAV de rêve Focal au bout de 6 ans !

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un SAV de rêve Focal au bout de 6 ans !
bonsoir a vous gentlemen
je voulais écrire ma joie de reprise a 100% de mon système 7.1 focal Sib and cube qui était agé de 6 ans , le problème était la peinture qui fondait , qui collait aux doigts , je m'en suis aperçu lors du déménagement :(((

j'avais acheté de la peinture pour les repeindre et en meme temps j'ai manifestait ma tristesse au SAV via leur site , le sav m'a dit de toucher a rien et de retourner le home cinema ( franchement je n'y croyais pas trop ....)
au bout de 5 jours un sms m'annonce que le transporteur sera a mon domicile , surprise , le matos était NEUF :8O::bravo:
voilà je trouve que au bout de 6 ans peu d'entreprises auraient fait un tel effort commercial et en plus c'est une boite Francaise , alors merci Focal ! :aime:
2
wow :8O::bravo:
3
Sympa, et rare, aussi !butters13.gif

C'était du haut de gamme (comprendre : du cher) ? Je connais pas du tout ce truc là chez Focal.
4
C'était de l'entrée de gamme honête home cinema (200 € la paire de satellites, +/- la même somme pour le caisson).
5

Surement un truc qui s'est vu en série et qui tombe donc sous le coup des vices cachés...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
oui surement mais franchement ca fait plaisir !