Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je cherche à acquérir tout les albums studio des pink Floyd en vinyl ( je l'est deja en cd )
Bonjour , je suis fan des pink Floyd je possède l'intégrale cd et des bouquins entre autre .., j'aimerai vraiment avoir tous les albums en vinyle ! Existe t'il un coffret avec tout les albums en vinyl ? Car j'en trouve pas ! Combien ça me coûterait à acheter au "détail"? Mérci
2
Un vinyle (réédition) des pink floyd coûte environ 20-30 euros par album, chez un disquaire, à la fnac...
Si tu veux des anciens pressages les prix sont très variable, si tu as un peu de temps et de patience tu peux en trouver dans des vides grenier ou dans des magasins type cash converter pour 5-10 euros. C'est comme ça que j'ai complété ma discographie, j'avais déjà 4 albums de mon enfance (dont un dark side user à la corde que j'ai remplacé) et j'ai trouver le reste au fil des années et des bonnes occasions.
Sinon tu à aussi Discogs.com, là les prix peuvent s'envoler suivant le pressage, mais parfois il y a de bonnes affaires (attention à l'état).

Je ne connais pas de coffret qui contiendrait tous les albums vinyles.