Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2016 à 01:20:43Les faux anglais en Musique.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il existe des groupes de musique de faux anglais.
on dirait qu'ils n'ont pas de personnalité et sont inutiles, non ? (les vrais anglais ne les aiment pas, les français les ignorent.)
Pour info, il existe aussi des faux anglais en informatique, et en hardware musical.
je trouve ça bizarre, j'ordonne que tous les faux anglais disparaissent, parce que c'est bon pour eux (Sensation d'inutilité, manque de personnalité).
pour info, j'ai aussi ouvert un post sur developpez.com, dans le forum 'La taverne' pour essayer de lutter contre les faux anglais dans le domaine de la startup et du développement WEB, ils dégustent grave, ah ah !
Je crois qu'il existe aussi de faux anglais dans le domaine du jeu vidéo.
Il me semble qu'il n'y a pas de faux anglais dans d'autres activités, mais seulement dans celles là.
Quand les USA vont devenir hispaniques dans 20 ans, ils vont se retrouver tout bêbêtes ...
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 01:29:21 ]