Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les faux anglais en Musique.

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 997 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les faux anglais en Musique.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il existe des groupes de musique de faux anglais.

on dirait qu'ils n'ont pas de personnalité et sont inutiles, non ? (les vrais anglais ne les aiment pas, les français les ignorent.)

Pour info, il existe aussi des faux anglais en informatique, et en hardware musical.

je trouve ça bizarre, j'ordonne que tous les faux anglais disparaissent, parce que c'est bon pour eux (Sensation d'inutilité, manque de personnalité).

pour info, j'ai aussi ouvert un post sur developpez.com, dans le forum 'La taverne' pour essayer de lutter contre les faux anglais dans le domaine de la startup et du développement WEB, ils dégustent grave, ah ah !

Je crois qu'il existe aussi de faux anglais dans le domaine du jeu vidéo.

Il me semble qu'il n'y a pas de faux anglais dans d'autres activités, mais seulement dans celles là.

Quand les USA vont devenir hispaniques dans 20 ans, ils vont se retrouver tout bêbêtes ...

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 01:29:21 ]

2
En tout cas on reconnait un vrai français à ce qu'il casse tout le temps les burnes sur des sujets dont par ailleurs globalement on a rien à carrer.
3
De toute façon l’anglais c’est à moitié du français, à moitié du latin, et à moitié des restes d’une langue borborygmique derrière.

Pas de quoi se formaliser donc.
4
qu'est-ce que tu entnds par faux anglais? Des groupes qui chantent en anglais, ou juste des anglicismes?
5
Il entends rien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Ben... Disons qu'il existe 2 types de faux anglais:bravo: :

- Ceux qui chantent en "Yaourt", c'est à dire qui ont un Q.I pas plus élevé que celui d'une huitre, ou d'une moule.

Voici mon histoire, une fois j'étais dans un bar parisien et je dragottais une vraie anglaise, plus ou moins... Là , sur la scène, un faux anglais hirsute débarque et commence à faire du Yaourt. L'anglaise ne s'est pas foutu de sa gueule à lui mais à moi en disant "C'est quoi ça ? C'est pas de l'anglais" avec une tête l'air de dire "C'est de la merde". Après du coup ct plus dur de draguer à cause du dégénéré faux anglaiS.

- Ceux qui ont un Q.I un peu plus élevé, genre autruche ou dindon:bravo: : Exemple : Daft punk "One more time"

Voici ma 2 ème histoire, en 2002 dans un bar à Antibes, ou une tripotée d'anglo saxons étaient... La musique tournait , avec des vrais anglais... Puis d'un seul coup, le "tube" auto proclamé one more time se mets à entonner son effroyable litanie... Les anglais tirèrent alors une tête pas possible l'air de dire "Quelle horreur ce truc de merde.", je me suis senti trop mal, ils faisaient vraiment une tête dégoutée l'air de dire "Fais chier ces faux anglais qui chantent ".:-p J'ai eu un peu peur qu'ils me tapent, il me semble m'être enfui (Alors qu'en soit même je trouvais one more time sonnait pas trop mal, sauf que l'évolution harmonique, les faux anglais, ca ne connait pas... lol:oops:).

IL y a d'autres types de faux anglais : ceux qui veulent expérimenter un autre langage mais qui sont tout de même cultivés. Dans l'ensemble, c'est une sensation de pitié qu'ils procurent parce qu'ils n'ont pas de personnalité, et pensent se rassurer en "étant fort comme dans les films de hollywood"(Une espère de mentalité de gamin grotesque de 10 ans), mais en fait au final tu ne restes qu'un pauvre français affublé d'impots, trahis par tes "élites auto proclamées et financières, et soumis aux diverses loi de merde qui te pompent ton argent et anéantissent même ta paysannerie dorénavant ( Loi 1973 pompidou rotchild, Loi travail, Europe et smic à 400 euros comme en allemagne, payé 1 euro la journée), sans parler des braquages (Pfoua quand tu regardes dans google iean a des dizaines par mois maintenant).
Bref, faire le faux anglais, c'est comme se mettre un vibro bien profond.

Ah oui, et sur internet, on peut voir aussi combien les vrais anglais en australie sont racistes contre les français , dans un bus, ils traitent une française de sale p***, parce qu'elle parle français, il me semblent qu'ils la tapent à la fin d'ailleurs.

Bref, j'ai découvert dorénavant que le "FauxAnglaisisme" touchait aussi des sociétés françaises de création d'instruments VST, j'ai halluciné, les gens n'ont aucune personnalité, et ne servent à rien, ils ne gagnent pas d'argent parce que cela nintéresse personne. je suis prêt à parier qu'un développeur de VST qui nommerais ces logiciels de noms français se ferais un max de tunes par rapport aux faux anglais d'ailleurs

mon post sur les faux anglais sur developpez.com a fait presque 4000 vues et un énorme scandale, je suis seul dans la lutte mais j'y crois !:bravo: Je suis déjà blacklisté par certains faux anglais, des sociétés et des recruteurs ! !

Déjà, un grand nombre de sociétés se sentent inquiétées par mes posts : hopw*rk, société génér*le, Ps* et bien d'autres qui utilisent des phrases d'accroche en faux anglais ou des titres en faux anglais . Manpower m'a blacklisté parce que je les ait traité de faux anglais, ils ne m'offrent plus de missions, réel !

Je fais ça pour protéger les vrais anglais, qui sont mes amis.

je fais moi même des chansons en faux anglais pour expérimenter la "maladie", et cela me permet de me soigner.:bravo: Après avoir fait une chanson en faux anglais, je me sens bien piteux, bien crotteux, comme sortant d'une marre de bouillasse, bref tout vaseux. une soudaine envie de faire un tour dans un sanatorium pour guérir... mHHH

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 18:19:31 ]

7
Parceque t'as pas été capable de lever une anglaise rouquine aux dents en avant, on ne devrait plus jamais chanter en anglais ?

Sinon je te mets +1 pour ton avant-dernier paragraphe où tu tiens toutes tes promesses entrevues dans ton 1er post, mêlant politique, jus de chaussettes, tarte aux fraises et bon vieux poujadisme à la papa.
8
9
Citation :
Disons qu'il existe 2 types de faux anglais:bravo: :

- Ceux qui chantent en "Yaourt"...

- Ceux qui ont ... ... Exemple : Daft punk "One more time"


Et ben eux au moins ils ont le mérite d'être cohérent!

Parce que les Cabrel ou Polnareff qui chantent en français mais qui à longueur d'interviews se réclament de Dylan, Neil Young ou Springsteen, eux ils ont vraiment l'air con!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 18:18:28 ]

10
Sinon, One more time est écrite et chantée par un américain.