Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réactivité sur les annonces?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 221 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réactivité sur les annonces?
Petit coup de gueule: pourquoi un pourcentage de vendeurs dans la section petite annonces assez important ne répond pas à l'acheteur potentiel que je suis? Je constate ce phénomène sur tous les sites avec une mention spéciale pour leboncoin. Même en envoyant un texto, souvent pas de réponse... Je parle bien sûr d'annonces récentes et non pas d'anciennes que la personne refuse obstinément d'enlever. Je comprends que ça peut vite devenir envahissant, on sait tous que l'acheteur qui demande trop de détails n'achète jamais, mais bon il y a un minimum non?
2
Hello,
Tiens, je déterre se post pour dire que l'évolution n'est pas en marche...
Certains vendeurs répondent, heureusement, vite, bien, très sympathique et tout.
Mais d'autre, et on peux sans problème parler de quasiment 50% des vendeurs, ne répondent pas à une annonce qu'ils ont postés la veille, voir même 1h avant une demande d'info complémentaire...
C'est très désagréable.
Bon, je capitalise sur les vendeurs sympas...
Mais juste quand même, pour les autres, ma gueule, ça vous arrache les doigts de donner des infos sur votre matos ?
Si vous voulez pas vendre, nous faites pas perdre notre temps à poster des annonces dans le vent...
Merci à vous vendeurs avec qui les échangent existes, car dans votre cas, c'est toujours agréable :bravo:
A plus

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 16:08:53 ]