Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 943 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire
Bonjour à tous,

Je commence par une petite présentation: J’ai 25 ans, je suis étudiant et guitariste. Je suis un grand passionné de musique old school notamment de Blues, vieux Rock/ Rock N’ Roll, et de Post Rock. Audiophile et collectionneur de guitares, j’aime bien passer mon temps à discuter de matos et à comparer différents instruments.

Pour revenir au sujet principal de la discussion:
J’ai conçu un court questionnaire sur la musique dans le cadre d’un projet universitaire de marketing ayant pour objet de déterminer les goûts et les pratiques musicales des personnes résidents en France. Il est anonyme et ne vous prendra pas plus de 5 minutes à remplir.
Je vous remercie par avance pour votre participation, vos réponses sont grandement appréciées et très utiles!

Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUKdfAlpaP-lKx4jjki8Y4XLFWtyWwSVujjAmEspFF-UwfMQ/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link
2
Fait :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Citation de deozza :
Fait :bravo:

Super merci !;)
4
La liste des instruments de musique pratiqués est bien courte et laisse de côté les cuivres, les bois et les cordes frottées. Dommage.

Je ne tolère pas l'intolérance 

5
Citation de Al1_24 :
La liste des instruments de musique pratiqués est bien courte et laisse de côté les cuivres, les bois et les cordes frottées. Dommage.

Merci pour votre remarque, mais j'ai bien mi une option "Autre" dans laquelle vous pouvez ajouter les instruments pratiqués qui manquent à la liste...
6
Allez j'ai besoin de plus de réponses s'il vous plait... Le questionnaire n'est vraiment pas long.:|
7
Fait :oops2:
8
Citation de lenny :
Fait :oops2:

Génial merci !:bravo:
9
Allez UP, toujours pas assez de réponses, je partagerai avec vous un résumé du sondage une fois que j'obtiens assez de résultats.
10
fait