Sujet Trump Président, ça vous fait quoi?
- 70 réponses
- 26 participants
- 3 347 vues
- 23 followers
Djeeloo
15360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2016 à 07:58:42Trump Président, ça vous fait quoi?
(Profitez en aussi pour poster vos GIFs et autres trucs les plus moisis ici,
afin de ne pas poluer les autres threads... )
afin de ne pas poluer les autres threads... )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
24289
11 Posté le 11/11/2016 à 10:27:03
Ce sera raccord avec les pompes bleues en peau de couille d'alpaga.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 11/11/2016 à 10:28:23
tout ce qu'a dit trump pour être élu ne compte plus maintenant qu'il est élu. Trump n'est là que pour faire le show à la télé. Si hillarry était la femme du système politicien libre échangiste en mode 'comme avant', trump est l'homme du système financier libre échangiste dans ce qu'il a de plus pourri, corrompu et décadent.
quant au retour du protectionnisme avec trump, lol
il a déjà commencé à dire qu'il allait bosser avec les plus réactionnaires du parti conservateur
il a toutes les chances de perdre les prochaines élections
quant au retour du protectionnisme avec trump, lol
il a déjà commencé à dire qu'il allait bosser avec les plus réactionnaires du parti conservateur
il a toutes les chances de perdre les prochaines élections
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 11/11/2016 à 10:30:14
Citation :
notre communauté de musiciens
Merci de bien vouloir considérer que nous ne sommes pas tous des jérômes à guitares.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 11/11/2016 à 10:30:43
Anonyme
24289
15 Posté le 11/11/2016 à 10:33:19
Citation de Traumax :
Citation :notre communauté de musiciens
Merci de bien vouloir considérer que nous ne sommes pas tous des jérômes à guitares.
Quand on met trois semaines pour souder les deux pauvres malheureux fils d'une boîte à prout, on a la jéromite modeste.
gojats
10265
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 11/11/2016 à 11:06:51
Citation de pontchartrain :
Il est probable qu'en réaction l'Europe taxera encore plus les produits made in USA.
Le Tafta est bien mort, c'est au contraire un retour au protectionnisme généralisé qui risque de se mettre en place.
Nos Fender, Gibson, Yamaha, ( ... ) made in usa, Mexico, China, risquent rapidement de devenir des produits encore plus chers.
Sans parler des conséquences identiques dans d'autres domaines que la musique...
D'abord, ça reste à confirmer.
Et ensuite une grande partie de tout ce qui vient des US peut être facilement zappé, je connais des bouclards qui ne revendent pas Fender & Gibson... par choix. Les alternatives ne manquent pas (Asie, Europe...etc) avec de la qualité.
Y'a pas écrit "Machin-chose" sur la tête de la gratte. Perso OSEF !!!!
Yankee go home !!! Fout mi lou cam hilh de pute d'Américan !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/11/2016 à 11:43:01
Anonyme
65640
18 Posté le 11/11/2016 à 11:51:39
Perso j'avoue que j'en ai un peu rien à foutre. A la rigueur s'il avait gagné contre une (impossible) 3ème candidature d'Oabama, que j'aime bien, un peu comme tout le monde, bah ça m'aurait empêché de dormir une nuit ou 2.
Là je comprends pas le battage fait autour de ça, comme si on était une bande de cons même pas capable de voter pour un chef d'état qui nous dirigera, alors que ça se passe dans un pays étranger à 7500km.
Là je comprends pas le battage fait autour de ça, comme si on était une bande de cons même pas capable de voter pour un chef d'état qui nous dirigera, alors que ça se passe dans un pays étranger à 7500km.
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 11/11/2016 à 11:53:02
C'est utile à d'autres ce battage. C'est l'épouvantail FN mondial Trump...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
20 Posté le 11/11/2016 à 11:54:07
C'est un peu ça amha. Ca permet aux chaines d'infos H24 de faire de l'audimat, en faisant peur aux gens, pour leur vendre des assurances lors des très nombreuses pubs, ça fait marcher le commerce en somme.
- < Liste des sujets
- Charte