Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre message au moinsuneur

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 329 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre message au moinsuneur
Vous vous êtes fait ( massivement ) moinsuner, vous en avez gros. C'est surement justifié mais vous pouvez quand même laisser un message au justicier anonyme ( avec citation ).

Message écrit en mode HTML

2
Si t'arrives à -100 sur un post comme Youtou, tu feras comment pour faire l'hélicobite ?
3
Le trou du cul qui s'amuse à moinsuner la moitié de mes posts: je te prie de moinsuner ton compte
4
Peut-être que tous les -1 disparaitront, comme la levée d’un maléfice à la fin d’un conte.
5

C'est bon pour ton égo XB icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Moinsser mes blagues incomprises c'est une chose, mais moinsser un smiley seul faut le faire comme même :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:01:52 ]

7
Cher moinsuneur anonyme,

Je tenais à te remercier pour ton soutien sans faille, la constance de ta réaction à mes interventions et l'humour dont tu fais parfois preuve (moinsuner une citation, un smiley, une question, c'est de l'absurde comme je l'aime). Néanmoins je me fais parfois du souci pour toi. Cela doit te coûter grandement en énergie de me suivre avec autant d'assiduité et j'espère que cela n'affecte pas trop ta santé mentale et physique. Au plaisir de peut-être un jour partager plus que des nombres avec toi,

Bisous fils de pute
8
9
moinssuneur qui me fout -1 même si je dis qu'après la pluie le beau temps, je te félicite pour ne pas avoir une vie trop stressante.