Le centre ville d'Aix Klawn. Le cour Mirabeau et ses terrasses de café, ses petites ruelles qui fascinent tant les anglais, ses magasins chics, le musée Cezanne, la fondation Vasarely, un concentré de jolies filles au mètre carré unique au monde (c'est pas loin de la vérité)... Bref, une petite ville certes mais qui ne désemplie jamais.
Merci virutalfred, je me note tout ça
Carotte, je dois envoyer un mail à Stéfan bientôt pour avoir une date un peu plus précise. Entre mi-juillet et fin juillet (grand max puisque l'atelier ferme en août).
Ben j'ai juste peur d'être déçu par les micros que j'ai choisis.
Je les connais que par le gratteux de Muse et les tests sur Harmony-Central et il se pourrait qu'ils ne me conviennent pas (en particulier le micro chevalet parce que le P90 en manche, c'est ce que je veux).
Pour le reste, aucun souci. Je sais que c'est un excellentissime luthier, un des meilleurs. Il a fait une école de lutherie aux USA et dans un test dans Guitarist Mag, il s'est tapé 5/5 partout.
Mais bon, j'ai pas essayé, c'est vrai... Mais je suis convaincu à 99.99% que cette guitare sera parfaite