Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Témoignages d'afiens de la région marsseille-aix en provence !

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Témoignages d'afiens de la région marsseille-aix en provence !
Je vais me retrouver magré moi quelques semaines dans cette région cet été,
ya quoi comme coin sympa ??
2
Yes, ça m'intéresse pour Aix.
Je vais y passer une journée cet été pour aller chercher ma guitare et je connais pas du tout :D:
3

Citation : malgré moi

:ptdr:
4
Ben ouais, on fais pas toujours ce qu'on veux dans la vie Dom !

mais j'ai du temps à perdre la bas, alors si ya des coins de djeunz incontourbles, déclarez vos plans :bravo:
5

Citation : des coins de djeunz incontourbles

Dommage parce-que sinon y'avait Virtualfred :mrg: .
6
Bon personne de marsseille ou de aix, tant pis alors . . .
7
Présent !
Pour les coins de djeunz, je serai peut être le meilleur guide :mrg:
Dis-moi ce qui te fait "kiffer", on va voir ce qu'on peut trouver.
8
Et à voir vite fait en une journée, y'a quoi de beau ? :D:
9

Citation : djeunz incontourbles

c'est quoi ça????
10
Arf ok, il a encore des plus gros doigts que moi
11
:ptdr:
12
Le centre ville d'Aix Klawn. Le cour Mirabeau et ses terrasses de café, ses petites ruelles qui fascinent tant les anglais, ses magasins chics, le musée Cezanne, la fondation Vasarely, un concentré de jolies filles au mètre carré unique au monde (c'est pas loin de la vérité)... Bref, une petite ville certes mais qui ne désemplie jamais.
13
Merci virutalfred, je me note tout ça :humm:
Carotte, je dois envoyer un mail à Stéfan bientôt pour avoir une date un peu plus précise. Entre mi-juillet et fin juillet (grand max puisque l'atelier ferme en août).
14
L'enfoiré, il a édité :ptdr:
15
Tu nous mettras un zoli test et des zolies photos!!! :bravo:
16
17
Oh que oui :humm:
Test ultra poussé et photo ultra précises :mrg:
18
T'as pas les boules d'etre déçu? t'en as déjà essayé?
19
Ptain je comprends rien à ce thread :oo:

I'm Back

20
Ben j'ai juste peur d'être déçu par les micros que j'ai choisis.
Je les connais que par le gratteux de Muse et les tests sur Harmony-Central et il se pourrait qu'ils ne me conviennent pas (en particulier le micro chevalet parce que le P90 en manche, c'est ce que je veux).
Pour le reste, aucun souci. Je sais que c'est un excellentissime luthier, un des meilleurs. Il a fait une école de lutherie aux USA et dans un test dans Guitarist Mag, il s'est tapé 5/5 partout.
Mais bon, j'ai pas essayé, c'est vrai... Mais je suis convaincu à 99.99% que cette guitare sera parfaite :clin:
21
Fuyu, tu veux me rejoindre au pub des cerveaux en gelée?
22
Au Pub des Loques [edit]A[/edit]mbulantes à 10% :D:
23
Klawn> j'espere pour toi que ce sera une tuerie!
Puting, ça me fait baver moi de voir ça...
J'arrive pas à etre vraiment satisfait de mon son en plus. J'adore ma gratte mais puing, il manque un truc, et je mire de loin l'engl masi j'ai peur du grain trop metal old-school moi.

en fait, j'aimerais bien capter un gars à aix (ça c'est juste pour feinter le hors sujet) à qui dire je veux ce son là, hop tu me fais mon ampli! :frown:
24

Citation : Loques Embulantes

et toi de ceux qui ont foiré leur dictée au brevet!
25
Avec les grattes que t'as, t'aurais pu te payer 2 Tactile Classic, t'as la haine ? :mrg:
Sérieusement, la LP Standard est une guitare sublime mais je comprends ce que tu veux dire, c'était pareil avec ma PRS... Un peu le besoin d'avoir la guitare ultime mais seulement ultime pour moi car il est évident qu'elle sera loin de plaire à tout le monde.
Pour ENGL, ils font certes des amplis dédiés au Métal mais aussi des trucs bien plus Rock'n'Roll/Blues sans le grain Métal old school.
Pour les amplis custom, ça existe en France mais c'est pas facile à trouver... Mais y'a quand même de quoi faire avec ce qui est dispo sur le marché actuellement mais c'est sûr que pour ça, faut tester.