Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les expressions que vous affectionnez

  • 253 réponses
  • 45 participants
  • 6 271 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les expressions que vous affectionnez
On utilise tous plus ou moins des expressions qui nous font marrer, des associations de mots et d'idées qui traduisent des situations, on se dit parfois "ouééééé celle-là je me la garde et je la ressortirai" ...

A côté de ces expressions parfois inattendues "fête du slip" "ça envoie le bois" ou même finalement l'improbable et pourtant incontournable "ça déchire sa race", on a tous des expressions empreintes de private joke qui tournent souvent dans une communauté restreinte, on le voit d'ailleurs sur AF.

Par exemple dans mon entourage, quand on s'est pris une biture, une charge, on se dit "ptain hier je me suis pris une de ces tartes" voire "parle pas si fort, j'ai une fracture de la chatte"

Faites nous profiter de vos plus belles expressions en les mettant dans leur contexte, je parle de celles que vous utilisez, que vous avez créées ou que d'autres autour de vous ont créées :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Quand on a bien picolé: soul comme un polonais, frit comme un cochon, bien pochtroné, fait comme un lémurien...

Citation : "j'ai les bonbons qui collent au papier"

: ca patexx
102
T'as mis dans ton col = t'as trop bu

il est tout parti à dreuz = ça ne s'est pas passer comme prévu
103
Agentcarotte: trop de pression affective avec ses ex ce gus
104
Elle est pas mal cette nana > putain, cte bombe ! elle dort toute seule ? :humm:
105
Non non, elle dort avec moi :bravo:

I'm Back

106
Non, dans mon camion !

107
Moi j'ai bien "il faut remettre le facteur sur le vélo" genre on arrete les conneries.

 

 

108
109
Quand des filles gloussent telles des dindes sur un sujet un peu léger : "arrêtez de glousser comme ça où je remets la selle"

I'm Back

110
En vrac:
c'est la loose; on est pas rendu; parle à ma main (emprunté à Schwartzeneger); goret va!; un peu smooth un peu dark pas trop trans; cette femme est un utérus sur pattes (en parlant des serial-génitrices); elle est maquillée comme un camion de pompier ou comme un camion volé; elle a un cul de poney; sur le QI: négatif, d'une moule, d'une huitre, d'un hamster, d'un hamster qui vient de mourir; zoootaïïï (en japonais); j'ai jamais été aussi saoul (à chaque murge);...