Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les expressions que vous affectionnez

  • 253 réponses
  • 45 participants
  • 6 053 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les expressions que vous affectionnez
On utilise tous plus ou moins des expressions qui nous font marrer, des associations de mots et d'idées qui traduisent des situations, on se dit parfois "ouééééé celle-là je me la garde et je la ressortirai" ...

A côté de ces expressions parfois inattendues "fête du slip" "ça envoie le bois" ou même finalement l'improbable et pourtant incontournable "ça déchire sa race", on a tous des expressions empreintes de private joke qui tournent souvent dans une communauté restreinte, on le voit d'ailleurs sur AF.

Par exemple dans mon entourage, quand on s'est pris une biture, une charge, on se dit "ptain hier je me suis pris une de ces tartes" voire "parle pas si fort, j'ai une fracture de la chatte"

Faites nous profiter de vos plus belles expressions en les mettant dans leur contexte, je parle de celles que vous utilisez, que vous avez créées ou que d'autres autour de vous ont créées :bravo:

I'm Back

2
Quand j suis raid j dis j me suis pris une patate apr un bourbon :D: :) :| :(
3
Je le sens pas ce thread
4
T'as fini oui :8O:

I'm Back

5
Quand un thread fait un bide j dis "Alerte Bide"!
6
Je vais t'exploser ta craquette à merde !

Dois-je expliquer le contexte ? :ange:

(pour le petite histoire, j'ai toujours du mal à le dire sans m'exploser de rire avent la fin de la phrase)
7
"j'ai un cosmonaute qui pousse au hublot" :bravo:
8
Kiltrav le ach = je vais bien
T'es louf'pé ou wat'pélouf ? = tu divagues
9
Physiquement, ca va ?
10
POurquoi Kiltrav et pas Kiltran ????

I'm Back