Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui achète ces disques ?

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui achète ces disques ?
Bon je vous passe le classement des singles parce que ça défie l'entendement... mais ça c'est le classement albums de la semaine :|


1 BOF
LES CHORISTES


2 FRANCIS CABREL
LES BEAUX DEGATS


3 MULTI-INTERPRETES
RAI N B FEVER


4 JENIFER
LE PASSAGE


5 MICHEL SARDOU
DU PLAISIR



Alors, j'attends les noms, qui achète ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
A la limite les choristes, d'accord si on aime Vivaldi.

Le problème c'est que j'aime pas vivaldi.


Bon sans déconner je trouve le Cabrel pas trop mal (mais nettement en dessous de certains autres).

Mais j'en ai aucun.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
En même temps si vraiment j'aimais Vivaldi, je ne suis pas sur que Les Choristes serait le premier skeud qu'il me viendrait à l'esprit d'acheter. Mais c'est vrai que celui ci et le cabrel, je pourrais en supporter 5-10 mns d'écoute.
13
14
C'est pourtant simple : Babar est un grand fan de Priscilla, Zap est un inconditionnel de Lorie, moi-même je ne jure que par Emma Daubasse...
15
Cabrel j'aime bien les derniers albums

pi peut être que Mossieur Zero pourrait nous dire ce qu'il trouverait de bon ton d'etre dans ce classement ? Et expliquer clairement pourquoi ça le defriz ce classement ? oui je cherche la merde, oui.
16
Chais pas trop... en fait je le reçois toutes les semaines dans ma boite aux lettres ce classement. Des fois il y a un petit Radiohead, Air... quelque chose à sauver. Mais là celui là je l'ai trouvé déprimant,... "vieux"... et je me suis dit que, pour autant que je sache, je ne connais personne (même pas mes grands parents quoi) qui aie acheté l'un de ces disques.
Alors je me demande où ils se cachent, tout ces acheteurs, voilà tout.

ça te va w0gO ? :mrg:
17
Ba oué ça me va
18

Hors sujet : w0gO --> formidable ce smiley!!!

19

Citation : Toute personne achetant le dernier sardou devrait être amputé des oreilles


:?!: Van Gogh avait il acheté le dernier Sardou? ou bien lui a t-on seulement prêté? :noidea:
20

on a bien ri...