Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps si vraiment j'aimais Vivaldi, je ne suis pas sur que Les Choristes serait le premier skeud qu'il me viendrait à l'esprit d'acheter. Mais c'est vrai que celui ci et le cabrel, je pourrais en supporter 5-10 mns d'écoute.
C'est pourtant simple : Babar est un grand fan de Priscilla, Zap est un inconditionnel de Lorie, moi-même je ne jure que par Emma Daubasse...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/06/2004 à 15:55:26
Cabrel j'aime bien les derniers albums
pi peut être que Mossieur Zero pourrait nous dire ce qu'il trouverait de bon ton d'etre dans ce classement ? Et expliquer clairement pourquoi ça le defriz ce classement ? oui je cherche la merde, oui.
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 30/06/2004 à 16:14:43
Chais pas trop... en fait je le reçois toutes les semaines dans ma boite aux lettres ce classement. Des fois il y a un petit Radiohead, Air... quelque chose à sauver. Mais là celui là je l'ai trouvé déprimant,... "vieux"... et je me suis dit que, pour autant que je sache, je ne connais personne (même pas mes grands parents quoi) qui aie acheté l'un de ces disques.
Alors je me demande où ils se cachent, tout ces acheteurs, voilà tout.