L'adoration des anglo saxons par les musiciens francophones
- 8 réponses
- 7 participants
- 545 vues
- 7 followers
Anonyme
Ma théorie est qu'il s'agit d'un sentiment homosexuel refoulé, par ce que, lorsqu'ils parlent de leurs groupe anglo saxons favori, ils frétillent et prennent une petite voix anormale, style haut perché.
Je pense que vous serez d'accord avec moi non ?
Je prends un exemple lointain : Les doors. On ne compte plus le nombre de mecs ne jurant que par la beauté de l'éphèbe magistral, frétillant d'une voix fébrile.
Mais si l'on se concentre sur le sentiment réel, on se rends compte qu'il s'agit d'un comportement homo refoulé.
Prenons maintenant un exemple actuel au hasard: Kendrick Lamar
La encore, vous pourrez observer parfois que les personnes masculines françaises parlant avec des étoiles dans les yeux de cet artiste expriment un sentiment homosexuel refoulé.
En fait, c'est une manière d'exprimer un sentiment homosexuel refoulé pour les musiciens français, de parler de ces gens.
Si j'osais... en me censurant, je dirais que les musiciens français rêvent de les su**er, même si certains sont déjà 6 pieds sous terre, un peu comme george michael, l'éphèbe grec.
Et, si vous êtes fort en mathématiques, vous pourrez aisément en conclure la théorie inverse ... Les artistes ont également des tendances homo refoulées, de ce fait ils rêvent également d'affirmer leur égo afin de se faire s ... par les musiciens français, qui acceptent avec joie (Voir les forums )
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:04:22 ]
Anonyme
Petit retour, y a quelques mois, c'est toi même qui écrivais ça :
voilà je suis devenue Trans depuis 6 ans, une vraie avec hormones et tout le bordel, je dois bientôt faire une deuxième opération de tout le visage, pour être plus sexye (une FFS), mais j'ai déjà fait le nez en trompette.
J'ai la spécificité de passer 100 pour cent femme parce que j'ai une tête super ronde bah des seins, de bonnes fesses et tout quoi, j'ai surtout un super regard.
Anonyme
Le système LGBT est un groupe de pression dont je n'ai rien de solidaire, et je hais la théorie du genre exprimée aux enfants cela n'a rien à faire à l'école ces choses là ! A la rigueur aux adultes qui sont vaguement intéressés par ce truc inintéressant ...(Car pour moi c'est inintéressant et n'a pas à être montré)
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 13:49:05 ]
Simon De Talbert
qu'est-ce que vient foutre la sexualité refoulée avec l'amour de la musique ou des musiciens; là on est beaucoup dans la vulgarisation simpliste de la psychanalyse! est-ce qu'on dit: "ha t'aimes Véronique SAMSON parce que t'as une hétérosexualité refoulée".
Geoges Mickael était un petit chanteur formaté "chanteur à bimbo" qui a eu deux trois succès comme cloclo; les doors c'était un des premiers groupes inovateurs de rock américain avec un chanteur à la voix de crooner, très charismatique et qui écrivait des textes poétiques-très paumé aussi.
où est la sexualité dans la qualité musicale?
T'est obsédée par ta condition qui, c'est sûr ne doit pas être facile, et où la sexualité prend une place centrale, mais ne pense pas que tout le monde soit comme toi!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 17:20:52 ]
sqoqo
Anonyme
Balley Warson
On change rien, on traitait bien les Stones, les Doors et bien d'autres de tapettes en leurs temps.
Lou Reed a basé une bonne partie de ces textes sur le sujet aussi et sûrement d'autres ont fait de même !
Le rock, quand on associe anglo-saxons et musiciens je ne peux penser qu'à ce genre de zik, le rock donc est clairement issu de pulsions sexuelles, parfois refoulées, alors pourquoi pas homos ... (va dire ça à des punks Oï )
Bref c'est un flag maladroitement déguisé, je pense pas que c'est en 2017 que je ferai mon "coming out" mais le sujet est intéressant !
Bonne année bande d'afiens
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Simon De Talbert
Citation de : TexCoco
J'ai jamais douté que le Guy taré hétéro Johnny Halliday ait toujours été un admirateur homo refoulé de cette grande folle de Jimi Hendrix. Je flague ce topic.
c'est vrai que Jimi avait joué avec Johnny avant d'être célèbre lui-même (vers 1965); moi je ferais plutôt l'hypothèse d'une forte hétérosexualité refoulée chez Jimi, qui voyant le nombre de conquètes féminines de Johnny a amélioré son jeu de guitare pour devenir très célèbre et pécho des filles.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
crossroads
je dirais que les musiciens français rêvent de les su**er
Sucer c'est être homo?
Il en faut pas un peu plus?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte