Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une énième génie du piano !

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une énième génie du piano !
Bonjour juste un petit post pour vous dire que les journaleux nous ressortent sans cesses des "génies du piano de 13 ans"
là, on regarde la vidéo, et on voit le génie interpréter mécaniquement, sans âme et sans le moindre sentiment une sonate de Mozart, donc une chose que le "génie" n'a absolument pas créé.
Ca me dégoute de lire ces articles qui reviennent sans cesse.
Alors on va être clair les gogos, vous êtes un interprête ? Ca veut dire que vous n'avez pas de personnalité, vous ne créez rien, vous ne reflêtez rien, vous ne servez à rien.
Vous êtes un génie seulement dans l'esprit d'un journaleux gavé de subventions presques illégales provenant du dur travail de la population française, vous n'êtes rien, vous n'êtes pas un génie, vous ne faite que répeter des sonates ayant été créés par le vraie génie il y a 300 ans.

et que ce soit dans le domaine du classique OU celui de la musique moderne c'est pareil, vous êtes un interprête, vous ne créez rien, vous ne reflétez rien, vous ne servez à RIEN, c'est clair ?

Même un rapper francophone, n'ayant aucun sens de la syncope ou de l'harmonie aura 1000 fois plus de valeur que vous le génie de 13 ans, rien à foutre de votre habilité, c'est similaire à l'habilité au ping pong, vous n'exprimez rien le génie vous nêtes rien, adieux et vous les journaleux subventionnés, taisez vous.

(Malheureusement, la plupart des rappers français n'ont aucun sens de la syncope)

Les médias mettent tout sur le même plan, mais vous ne trompez personnes, vous les journaleux, on sait faire la différence nous le vrai peuple !

Que ce soit bien clair, les gogos, le petit génie de 13 ans qui interprête la sonate de mozart n'a pas plus de valeur qu'un mécanicien poids lourds interprétant mécaniquement la réparation d'une roue, sauf que le mécanicien, lui a plus de valeur d'âme et est plus courageux.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:25:03 ]

2
Et sinon connasse ça te dérange pas trop de dire à des gosses de 13ans qui jouent du piano qu'ils ne servent à rien et qu'ils n'ont aucune personnalité?

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:23:29 ]

3
C'est connasse d'abord, et ensuite je parle du petit génie de 13 ans inventé par les médias aux ordres, pas des innocents qui apprennent le piano
4
J'ai édité. :bravo:

Citation de jolus :
et ensuite je parle du petit génie de 13 ans inventé par les médias aux ordres, pas des innocents qui apprennent le piano

Bien sûr:
Citation :
Ca me dégoute de lire ces articles qui reviennent sans cesse.
Alors on va être clair les gogos, vous êtes un interprête ? Ca veut dire que vous n'avez pas de personnalité, vous ne créez rien, vous ne reflêtez rien, vous ne servez à rien.

Citation :
et que ce soit dans le domaine du classique OU celui de la musique moderne c'est pareil, vous êtes un interprête, vous ne créez rien, vous ne reflétez rien, vous ne servez à RIEN, c'est clair ?

Citation :
Même un rapper francophone, n'ayant aucun sens de la syncope ou de l'harmonie aura 1000 fois plus de valeur que vous le génie de 13 ans, rien à foutre de votre habilité, c'est similaire à l'habilité au ping pong, vous n'exprimez rien le génie vous nêtes rien, adieux

En fait on parle toujours de gosse de 13ans (interprète ou pas on s'en banle).

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:34:12 ]

5
quand même le ping pong
Bruce%20Lee%20plays%20ping%20pong%20with%20nunchucks.gif
6
Ce match n'est qu'une réinterprétation faite par des p'tits puceaux de 13ans sans personnalité de précédents matchs joués par de vrais génies.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:37:06 ]

7
C'est comme quand les gens disent

"Moi... Je fais de la musique"

dans les films par exemple.

Et là, la femme a des étoiles dans les yeux...

Mais c'est pas vrai les gogos, peut être que le mec fait de la musique mais que c'est complétement nul comme la mort quoi !
C'est pas parce que tu "fais" un art que tu es bon ! Pas du tout, tout ce que tu fais peut être complétement nul et inintéressant !
8
Nan mais j'm'en fous de ça, j'te parle du fait que tu t'adresses à des gosses de 13ans comme si c'était des adultes qui avait pleinement conscience de tout ce que tu dis.

Bref juste pour te faire comprendre, t'irais dire ça à tes gamins ou aux gamins de tes amis s'ils étaient dans la même situation?
9
De toutes façon, je n'ai pas de gamins je suis trans.:) J'ai essayé de retrouver l'article qui parle du ou de la génie, mais il a disparu snif...

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:53:49 ]

10
Citation de jolus :
De toutes façon, je n'ai pas de gamins

Tant mieux pour eux.