Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fin du Rsa : de doux lendemains nous attendent...

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 571 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fin du Rsa : de doux lendemains nous attendent...
Bonjour,

Avez vous pensé à ce qu'il se passera lorsque le RSA ne pourra plus être payé du jour aux lendemain, par nos excellents gérants fonctionnaires pistonnés et politiciens parfois promus par le bourrage d'urnes (à la paye de 5000 euros par mois payés par nos impôts)?

Pensez vous que les douces chansons des antiques Charles Trenet, George Michael et Booba, ou des chanteuses ayant un succès tellement véridique , comme lady gaga auront encore une quelconque importance, face à la belle vie de Mad Max qui nous attends ...

Alors voilà, un jour, les 2.5 millions de personnes recevront une jolie lettre tamponnée :

"Nous sommes désolés, mais , le RSA ne pourra plus être versé durant les 6 mois prochains. Les allocations logement non plus. Nous vous joignont 2 tickets restaurant pour la semaine suivante, nous vous assurons de notre assistance morale pour les jours à venir..."

Alors, 2 ou 3 jours plus tard, des hordes de mutantsphiles se mettront à errer ans les rues

Les amateurs de drogues douces se mettront à roucouler :
"Le shit ? Ca ne se mange pas ouiiin" , puis finalement se mettront à entamer un bouchée ... en grognant ...:bravo:

Des fans de johnny hallyday diront :
" Ah que il fait froid quand même dehors "

Les fans de Renaud diront
" La vie est dure c'est dur tatatin"

Ensuite, ils iront vers l'élysée, qui aura été deserté pour on ne sait quelle raison...

" Ah désolé, le comité exécutif est parti à tahiti, ils ont laissé un message disant qu'il avaient fini leur travail de délocalisations de toutes nos usines et sociétés, et qu'on ne pouvait plus tirer sur les comptes des gens au RSI afin de payer la paye de 8000 euros par mois des bureaucrates non élus de Bruxelle. Quoi ? Le mondialisme c'est mal ? Vous voulez un procès de la ADPM (Association de protection du mondialisme )?"...

2 ans après la fin de RSA, nous voyons ici cette famille parmis 1 million d'autres, au visage buriné par la misère et le froid, vivant sous une tente :
' Le gouvernement nous a octroyé 3 tickets restos pour la semaine, ils sont quand même généreux, faut pas voir le mal partout, no pasaran, vive le mondialisme !"

Un petit détour par Paris nous permet de constater l'appropriation par des bandes portant des noms tels que 'les Grognards du Zoo", ayant pris possession de tel ou tel paté de maison, dégageant les personnes de plus de 60 ans eructant "dehors les croulants, c'est à nous maintenant ", et érigé des bariquades, ou faisant du trafic de tickets restos, restos qui n'existent d'ailleurs plus, le paté de pigeon étant désormais considéré comme un mets raffiné par le caïd local "El Diablito ".
Le shit se mange désormais, parce que le gaz des briquets est devenu trop cher pour allumer les pétards ...

Ici, un indigent au coin d'une rue répugnante ou les poubelles n"ont plus étés vidées depuis 3 ans nous dit

"On avait réussi à acheter la paix sociale, puis un jour ca n'a plus marché, snif, pourtant, on l'aimait bien notre banlieue, avant que la tribu des "Grogneurs de Panam " ne prennent notre appartement .

Tient... Ici un attroupement ... Une association a pu récupérer des vieilles salades avariées, grâce aux subventions restantes "du temps d'avant". On remarque un être, dents manquantes et marrons, machonner avec joie, limaces y compris :
"Mhh ca fait de la protéine, merci l'association NO Pasaran, viva le mondialisme!"

UN peu plus loin, nous interviewvons cet ex dealeur du "temps d'avant"

" Ce qui était bien avant, c'est qu'on pouvait donner des pots de vin aux politiciens mondialistes afin qu'il nous fichent la paix, maintenant qu'ils ont fuit à Tahiti, on instaure un droit de passage pour tel ou tel quartier, ca remplace mais pas autant, vu ce que le gouvernement nous refilait avant, on se goinfrait plus, voitures de luxes etc ... Maintenant, les "manants" (Terme pour décrire les ex gens au RSA, crevant la faim) n'hésitent plus à griffer nos voitures, mais ont les punis bien comme il faut, pas comme la justice mondialiste du 'temps d'avant', qui étaient tellement idiots qu'on pouvait braquer les gros gogos de smicards et ne même pas aller en prison. "

Puis El Diablito ajoute

" Ouah j'ai vu cette gonzesse manante(Ex rsa) roder dans la rue, elle a pas voulu se marier, alors je l'ai vitriolé, façon pakistan, Chomaaa"

Voilà, je suis preneuse de vos autres idées sur ce qui va se passer, quels doux lendemains nous attendent Mhhh !:bravo:

Bref, j'essaye encore d'imaginer ce qui va se passer, ce qui est le plus drôle ...

Alors, vu que les gens au RSA vont tous se faire virer de leurs logements, et à cause des -5 degrés du mois de février, certains vont appliquer la loi de la jungle, c'est à dire s'approprier les logements de ceux qui avaient des économies, par la force, je vous laisse imaginer.

Ensuite, dans la rue, nous verrons des hordes de gens hagards, peuplés de loques, par milliers, quémander aux fonctionnaires qui seront encore en poste 2 euros pour vivre.

Le soir, vu que déjà, le pays n'éclaire plus les rues comme au moyen age depuis au moins 5 ans, les rues deviendront d'infâmes coupes gorges.

Des milliers de Français tenteront d'aller aux usa ou en amérique du sud ou ils seront réduits à l'état d'esclaves, puisque là bas, ils n'auront pas le droit de faire les bons emplois.

Puis quelques années plus tard, certains anciens diront
" La france allait bien jusqu'à ce que le bourrage d'urnes, les faux décomptes de voix, les faux sondages nous ont forcé à avoir un gouvernement qui nous a pris notre argent par le biais des impots, mais c'était bien, no pasaran, viva el mondialismo, d'accord, on crêve la faim, mais c'était pour que vive notre idéal, no pasara, et regardez nos belles baskets, celles ci ont été fabriquées en inde par des enfants qui ont quand même 10 ans, ils ne sont pas si jeunes, no pasaran ! No pasaran viva el mondialismo ! Ma femme n'a pas mangé depuis 5 jours, mais qu'est ce que cette petite douleur face au bonheur du mondialisme . De plus les chemtrails sont un bienfait pour notre société"

Puis l'ancien ajoutera
"Trump, cette ordure ? No pasaran ! "




Comme vous savez, en Corée du nord c'est déjà arrivé et on rammassait les gens dans la rue, morts de faim.

http://www.sudouest.fr/2016/10/04/departements-trop-chere-la-solidarite-2522559-1391.php

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2016/09/20/rsa-et-depenses-sociales-lassociation-des-departements-de-france-dramatise-t-elle.html

D'après moi, ce qui est fou, c'est que certaines personnes eructeront encore de plus belle
"Nous voulons plus de mondialisme, nous voulons encore plus acheter des baskets fabriqués par des enfants esclaves en chine ou au pakistan, merde quoi, no pasaran !" Du coup, cela repartira de plus belle, avec des villages de tentes, et un smic à 300 euros, avec 10 millions de fonctionnaires payés pour écrire les adresses sur les lettres à envoyer...


Mais bah je vanne avec le mondialisme, mais dans le fond c'est pas si mal comme idée, c'est juste que des fois y'a des aléas pas forcément agréables je me dit .... Ca a quand même des bons cotés genre éviter les guerres etc ..



[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 04:19:43 ]

2
Citation :
Avez vous pensé à ce qu'il se passera lorsque le RSA ne pourra plus être payé du jour aux lendemain

Franchement non en fait, mais je constate que tu as réussi à modifier ton avatar....:bravo:
3
Si tu ne l'a pas déjà fait, tu peux toujours participer à ce sondage, youtou propose , si il recueille 100 voix, une exhibition spéciale:
Citation :
Si j'ai, allez, 100 voix, je m'engage à faire un hélicobite IRL et foutre la vidéo ici, dans la limite du respect de la charte.:oops2:

Bon jme mouille pas trop, 100 c'est beaucoup.
4
MSN va devenir payant.
5

Ah c'est la nouvelle série Arte

Message écrit en mode HTML

6
Citation :
les personnes de plus de 60 ans eructant "dehors les croulants, c'est à nous maintenant "


Comme quoi, il a du bon!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7
Je rêve d'un monde ou il existerait un permis probatoire pour venir poster sur AF.
8
Le principe que la fin du monde, c'est que personne ne survit...
... sinon, c'est pas la fin du monde.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9

Fin du RSA, on est tous au revenu de base à se la couler douce et à construire un monde de hippie bienveillant icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier