Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros déconneurs

• 212 réponses
  • 52 participants
  • 3 054 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gros déconneurs
Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

Toi aussi tu es un gros déconneur qui s'éclate bien. Fais nous rire avec tes facéties lourdingues.
Afficher le sujet de la discussion
81
Stro bon ça Zap :mdr:
82
:lol: de bons souvenirs tout ça :aime2:
83
Moi je me rapelle cette année au bahut en cours de méca qu'on faisait tourner les chips en chantant bière et punk a tour de rôle.

L'année dernière j'avai un prof de Géo qui nous avait fait faire une interro d'une heure à la deuxième heure de cours. J'ai passé la première à recopier tout mon cours sur ma table, j'ai eu une très bonne note.

Bataille de colle utilisée pour les portières de voiture en plein cours (Ha c'est utile la mécanique).

Un pote qui à chercher un peu dans le DOS des ordi en réseau au lycée...on a fini par tous chatter ensemble à l'aide de message d'erreur pendant le cours.

Un autre qui avait réussi à installer Age of empire sur le réseau du lycée

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

84

Citation : Un pote qui à chercher un peu dans le DOS des ordi en réseau au lycée...on a fini par tous chatter ensemble à l'aide de message d'erreur pendant le cours.

Waouw carrément le DOS eh :mrg:

I'm Back

85
Moi quand j'étais en cours, on avait un delire avec un pote

quand y'en a un qui voulait lacher une caisse, l'autre toussait super fort en l'autre pétait tranquille pendant ce temps la

BUn jour on a eu un probleme de synchro, il a toussé super fort, ça a attir l'attention vers nous, ce apres quoi j'ai laché une grosse caisse retantissante

Bon j'me suisfait viré de cours, mais j'en ai golri pendant des heures
86
:pong:
T'as du te marrer ... après
Parce que j'imagine que les dix premières secondes, t'aurais peut-être aimé te téléporter au Groënland, non ?

Chrizzik

87
88
Âmes sensibles...

j'avais un pote au lycée très doué pour la synchro gestuelle, il repérait des gens enrhumés en train de se moucher bien fort et il arrivait à tirer sur le mouchoir juste au moment où le type y mettait toutes ses tripes, je vous laisse imaginer la suite, idéal pour se faire des copains

désolé
89
Moi j'ai honte de rien
alors surtout pas de alcher une caisse en plein cours!
90

Citation :
Moi quand j'appelle quelqu'un au tel et qu'il me dit "allo" je répond "a l'huile".

C'était un jeu du club dorothée :ptdr: :oops:

Pour le coup des clopes, ça m'enerve, parce qu'on me croit jamais quand je dis que je ne fume pas. J'ai meme failli me faire casser la gueule, une fois :oops: