Moi je me rapelle cette année au bahut en cours de méca qu'on faisait tourner les chips en chantant bière et punk a tour de rôle.
L'année dernière j'avai un prof de Géo qui nous avait fait faire une interro d'une heure à la deuxième heure de cours. J'ai passé la première à recopier tout mon cours sur ma table, j'ai eu une très bonne note.
Bataille de colle utilisée pour les portières de voiture en plein cours (Ha c'est utile la mécanique).
Un pote qui à chercher un peu dans le DOS des ordi en réseau au lycée...on a fini par tous chatter ensemble à l'aide de message d'erreur pendant le cours.
Un autre qui avait réussi à installer Age of empire sur le réseau du lycée
Citation : Un pote qui à chercher un peu dans le DOS des ordi en réseau au lycée...on a fini par tous chatter ensemble à l'aide de message d'erreur pendant le cours.
Moi quand j'étais en cours, on avait un delire avec un pote
quand y'en a un qui voulait lacher une caisse, l'autre toussait super fort en l'autre pétait tranquille pendant ce temps la
BUn jour on a eu un probleme de synchro, il a toussé super fort, ça a attir l'attention vers nous, ce apres quoi j'ai laché une grosse caisse retantissante
Bon j'me suisfait viré de cours, mais j'en ai golri pendant des heures
j'avais un pote au lycée très doué pour la synchro gestuelle, il repérait des gens enrhumés en train de se moucher bien fort et il arrivait à tirer sur le mouchoir juste au moment où le type y mettait toutes ses tripes, je vous laisse imaginer la suite, idéal pour se faire des copains
Citation :
Moi quand j'appelle quelqu'un au tel et qu'il me dit "allo" je répond "a l'huile".
C'était un jeu du club dorothée
Pour le coup des clopes, ça m'enerve, parce qu'on me croit jamais quand je dis que je ne fume pas. J'ai meme failli me faire casser la gueule, une fois