Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au lycée, j'avais un ami qui n'était pas venu en cours parce qu'il etait juste tres feignant, hors ma prof d'histoir à l'entrée en classe dis:
-qu'est ce qu'il lui arrive à gregory? il est malade?
-rien de grave, il finit sa chimio.
-quoi???
-non, c'est pas vrai
-ça va pas de dire des trucs comme ça?
-pardon
je suis doué pour le bon gout moi.
la même prof nous demandant si l'on veut parrainer un petit africain pour la lutte anti-mines pour 25F
elle me demande,
-non, désolé, je peux pas faire ça, ça doit rajouter du piquant à leur vie les mines...
Citation : Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
t'étais pas de passage à Metz (moselle-lorraine-france) par hasard hier aprem', Barna ? passke j'ai vu quelqu'un demander une grande frites à une vendeuse de glaces.
Toujours en cours (espagnol)
la prof pose une question, personne ne leve la main
-alors, personne ne sait?
je leve la main
elle me dit oui ******* vas-y?
- je sais pas madame.
Au Mac Do :
- Je voudrais 6 menus maxi xxxl
La fille prépare les cocas, les dispose sur un premier plateau, reviens avec les frites sur un autre plateau :
- ça fera *** €
- non sans déconner, tu crois vraiment que je vais m'enfiler tout ça ?
0
I'm Back
Zero
3826
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/07/2004 à 13:32:22
Les histoires de planteur on croirait des blagues-carambar de Toto