Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf
- 32 réponses
- 20 participants
- 1 626 vues
- 17 followers
Anonyme
Le dernier message à poster me fait peur. Vais-je me transformer en bot, happé par le code source d'AF, qui m'aura transformé en machine, comme Will Zegal, Psycom et Denfert ?
edit : je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster
@ traumax : oui, il faut que le 50000ème message soit mieux troussé que les autres, histoire de marquer le coup.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:14:27 ]
Fanou83
Juste pour le plaisir de faire chier tout le monde qui n'attends que ça
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 17:36:06 ]
Anonyme
(...)
A mon avis la moderathür pourrait rétablir discrètement l'un de ses posts supprimé, histoire de le faire upper de force
Dr Pouet
Jimbass
Au moins une semaine.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
Or, il se trouve, cher Toutou, Toutouyoutoutou, R2toutou ou quel que soit votre nouveau terme sur les internets 2.0 qu'en fait vous eussiez souhaiter nommer précisément : "49999". Soit Quarante-Neuf-Mille... Machin chose.
De fait c'est nul j'avais rien à dire mais voilà.
Je peux être lapidé en place publique pour cette outrecuidance. Peut me chaut.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Los Teignos
Notez au passage que le titre du Thread souffre d'une horrible erreur. Il indique donc, je cite : "40999".
Or, il se trouve, cher Toutou, Toutouyoutoutou, R2toutou ou quel que soit votre nouveau terme sur les internets 2.0 qu'en fait vous eussiez souhaiter nommer précisément : "49999". Soit Quarante-Neuf-Mille... Machin chose.
De fait c'est nul j'avais rien à dire mais voilà.
Je peux être lapidé en place publique pour cette outrecuidance. Peut me chaut.
J'ai corrigé. Pour une fois qu'un admin sert à quelque chose.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
will_bru
C'est malin.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte