Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 1 597 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf
Bon ben check.

Le dernier message à poster me fait peur. Vais-je me transformer en bot, happé par le code source d'AF, qui m'aura transformé en machine, comme Will Zegal, Psycom et Denfert ?

edit : je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster

@ traumax : oui, il faut que le 50000ème message soit mieux troussé que les autres, histoire de marquer le coup.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:14:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Fait juste un check dans un coin paumé d'un thread technique que quasiment personne ne verra.
Juste pour le plaisir de faire chier tout le monde qui n'attends que ça :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
12
(...)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 17:36:06 ]

13
Citation :
(...)


A mon avis la moderathür pourrait rétablir discrètement l'un de ses posts supprimé, histoire de le faire upper de force :oops2:
14
15
Oui, techniquement il en a écrit 50543, même si certains ont été effacés. Donc ca fait longtemps qu'il a passé les 50k.
Au moins une semaine.
16
La moderathur pourrait aussi faire l'inverse. Ça s'appelle pas une denferte ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Notez au passage que le titre du Thread souffre d'une horrible erreur. Il indique donc, je cite : "40999".

Or, il se trouve, cher Toutou, Toutouyoutoutou, R2toutou ou quel que soit votre nouveau terme sur les internets 2.0 qu'en fait vous eussiez souhaiter nommer précisément : "49999". Soit Quarante-Neuf-Mille... Machin chose.

De fait c'est nul j'avais rien à dire mais voilà.

Je peux être lapidé en place publique pour cette outrecuidance. Peut me chaut.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18
Ouais mais quand on banni pour l'exemple on érige des temples. Même si ces derniers restent polen polen...
19
Citation de will_bru :
Notez au passage que le titre du Thread souffre d'une horrible erreur. Il indique donc, je cite : "40999".

Or, il se trouve, cher Toutou, Toutouyoutoutou, R2toutou ou quel que soit votre nouveau terme sur les internets 2.0 qu'en fait vous eussiez souhaiter nommer précisément : "49999". Soit Quarante-Neuf-Mille... Machin chose.

De fait c'est nul j'avais rien à dire mais voilà.

Je peux être lapidé en place publique pour cette outrecuidance. Peut me chaut.


J'ai corrigé. Pour une fois qu'un admin sert à quelque chose. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
Ah mais je voulais mettre youtoutouyoutoutou dans l'embarras :)

C'est malin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...