Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 1 592 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf
Bon ben check.

Le dernier message à poster me fait peur. Vais-je me transformer en bot, happé par le code source d'AF, qui m'aura transformé en machine, comme Will Zegal, Psycom et Denfert ?

edit : je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster

@ traumax : oui, il faut que le 50000ème message soit mieux troussé que les autres, histoire de marquer le coup.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:14:27 ]

2
Will, suspends vite Youtou avant qu'il déprime...
3
Quel suspens. Tu l'as échappé belle, le 50 000e ça aurait pu etre une vanne avec la BO de Tetris.
4
Bon, tu rédiges sur un bout de papier le grand discours que tu vas faire au monde.

Et par mp à Will (qui répercutera en rouge) tu annonces l'heure d'envoi et dans quel thread.
le pub pourra assister, recueilli et haletant, en mondovision, à ta sanctification.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5
Il est aussi temps dr troller u2, d'aller dire des anneries sur les forums temps tout ça :)
6
Un sondage suspension oui vs non...
7
J'invite des gens sur le pub pour l'occasion, y'n a déjà 200 qui ont réservé leur place :bave:
8
Citation de sqoqo :
Bon, tu rédiges sur un bout de papier le grand discours que tu vas faire au monde.

Et par mp à Will (qui répercutera en rouge) tu annonces l'heure d'envoi et dans quel thread.
le pub pourra assister, recueilli et haletant, en mondovision, à ta sanctification.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Modératuhr tuhr pas thur non tuhr s'pas compliqué bordel.

Capito :oops2:

9
Youtou > Pour ton 50 000 ème post je t'invite à faire l'hélicoptère avec ton (petit) sexe et poster le gif ici https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.622772,sondage-qui-choisiriez-vous,post.8853206.html
10
11 messages par jour en 4544 jours...Belle moyenne!