Sujet de la discussionPosté le 12/01/2017 à 17:08:42Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf
Bon ben check.
Le dernier message à poster me fait peur. Vais-je me transformer en bot, happé par le code source d'AF, qui m'aura transformé en machine, comme Will Zegal, Psycom et Denfert ?
edit : je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster
@ traumax : oui, il faut que le 50000ème message soit mieux troussé que les autres, histoire de marquer le coup.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:14:27 ]
Bon, tu rédiges sur un bout de papier le grand discours que tu vas faire au monde.
Et par mp à Will (qui répercutera en rouge) tu annonces l'heure d'envoi et dans quel thread.
le pub pourra assister, recueilli et haletant, en mondovision, à ta sanctification.
pendant que toute la communauté et la moderathur auront les yeux rivés sur l'avènement du 50k, une rare occasion pour les farceurs, de poster du nibard, du warez, ou du Patrick Fiori apparaîtra
Bon, tu rédiges sur un bout de papier le grand discours que tu vas faire au monde.
Et par mp à Will (qui répercutera en rouge) tu annonces l'heure d'envoi et dans quel thread.
le pub pourra assister, recueilli et haletant, en mondovision, à ta sanctification.
pendant que toute la communauté et la moderathur auront les yeux rivés sur l'avènement du 50k, une rare occasion pour les farceurs, de poster du nibard, du warez, ou du Patrick Fiori apparaîtra
Modératuhr tuhr pas thur non tuhr s'pas compliqué bordel.