Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de gestion de parc et de prestation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel de gestion de parc et de prestation
Bonjour,

Je suis développeur comme je les deja dit ailleur et une idée mes passer par la tête pour faciliter le boulot.

Faisant de la discomobile je voulais me faire une application ou je mettrer toute mes date de prestation ainsi que le matériel disponible (je fait aussi de la location)

Au lieux d'avoir a sortir les 50 000 devis/facture pour voir ce que chaque personne ont louer etc je voulais me faire une application qui gérerais tout sa.

Le tout partout pour réserver du matériel si vous êtes chez un client je pourrais bloquer le matériel ainsi que la date...

Je me dit aussi que tant qua y etre je pourrais vous proposer cette application.

Des gens parmis vous serait intéressé ? Vous pourriez me donner vos idées et je les mettrai en place.

Cette application pourr a servir au plus petit comme au plus gros avec par exemple pour les gros prestataire un système permettant de vérifier que tout le matériel nécessaire a ete sortie avec un système de code barre coller sur les flight qui sera prit en photo avec votre téléphone (l'application sera sur Windows et mobile via le web je pense)

Elle permettrait aussi de faire vos devis de location facilement juste en sélectionnant le matériel que vous louer sa exporterais une facture sur excel pret a etre imprimer

Le tout sera entièrement gratuit bien évidemment.

Donner moi vos avis et si vous serez intéressé dans ce cas la je l'adapterais pour que tout le monde s'en servent.

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 17:33:59 ]

2
Bump :/:-D
3
J'ai lu "logiciel de gestion de porc"