Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2017 à 22:53:38Je cherche un sketch
J'essaie de retrouver un sketch que j'avais entendu, quelqu'un a une idée de qui c'est?
L'humoriste en question a une voix/intonation caractéristique. Dans le sketch il fait mine de lire les informations dans un journal et à un moment il lit un truc du style:
"Il existe un moyen très simple, efficace et gratuit de ne plus payer les pv. Cela est à la portée d'un enfant. Il suffit simplement de..." il s'arrête puis reprend un peu après après avoir tourne le journal dans tous les sens"ah oui!"
Merci bien
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 22:54:23 ]
Anonyme
17824
2Posté le 18/01/2017 à 23:24:50
Christophe Alévèque ou Stéphane Guillon. Sinon tu vas sur les fofos de "rires" et chansons au lieu de trainer sur AF...
Quand t'auras la solution tu la transmettras à Reno...
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 18/01/2017 à 23:35:14
Merci je vais regarder, ca me dit rien comme ca.
Ouais c'est ce que je vais faire si je trouve pas mais j'ai eu la flemme de faire un compte tout ça. Je me suis dit y a peut être quelqu'un qui connaît sur Af