Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AF, c'est . . .

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 1 497 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion AF, c'est . . .
- une minuterie pour voir si le poisson du chat est cuit
- un écosystème de gens bizarres en autogestion et autorégulation, absolument fascinant
- un passe-temps en attendant les résultats du DEUG
- un guide des bons plans pour savoir comment bourrer une pipe (hyper-private joke) et où trouver les meilleurs kebabs
- une drogue douce qui rend son utilisateur déconnecté de la réalité après une trop longue exposition
- un bouillon de culture qui génère une véritable culture AFienne
- un jeu de rôles massivement multi-joueurs, où comme dans ses conccurents on gagne de l'expérience laborieusement en se connectant sur internet
Et pour vous c'est quoi ?
2

Citation : un écosystème de gens bizarres en autogestion et autorégulation, absolument fascinant

Citation : une drogue douce qui rend son utilisateur déconnecté de la réalité après une trop longue exposition

Citation : un jeu de rôles massivement multi-joueurs, où comme dans ses conccurents on gagne de l'expérience laborieusement en se connectant sur internet

:bravo: :bravo: :bravo:
3
Bien
4
AF, c'est avant tout une plaie pour la productivité de ceuss qui ont un ordinateur au boulot.

Accessoirement, ça permet de dire : "désolé, j'ai pas terminé la maquette, ça sortait pas ..." alors qu'on a secoué du forum toute la nuit.

Chrizzik

5
Mauvais pour mes yeux.
6
Mauvais pour le moral en zic parce que :
- quand on est sur AF on a plus le temps de faire de zic
- c'est plein de gens de tres haut niveau, et on se dit qu'on arrivera jamais la, et ca c'ets blasant !!

Jacky repenti. SeuRn

7

Citation : - c'est plein de gens de tres haut niveau, et on se dit qu'on arrivera jamais la, et ca c'ets blasant !!

Désolé.
8
Z'êtes vraiment pas originaux :oops2:
9
Bleu
10

- c'est des smileys pour résumer une sentiment spontané
11
Désolé pluche mais la c'était le sentiment que j'avais !!! :noidea:

Je viens d'écouter attila, vtm et frox à la suite et j'en ai encore l'anus tout dilaté !!! :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

12

Citation : af c'est

apprendre a mettre des textes dans des balises
13
Af c'est la raison pour laquelle j'ai plus envie de travailler
14
AF c comme les femmes.

Un petit coup, ca fait du bien... mais putain qu'est que ca s'accroche !
15
AF, c'est au fond à gauche, et attention à la poutre.

I'm Back

16
Le ciel, les oiseaux et AF
Fuck off !
17
AF ça oblige à ne pas partir en vacances trop longtemps, sinon après t'es largué !...
18
AF c'est comme canal à une époque, c'est une grande famille
19
AF, c'est moi, et puis les autres.
20
AF, c'est mort, je vois pas d'autres mots :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21
Wouawww ... :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

22
AF, c'est là où il y a le seul pub sans alcool dans lequel je ne me fais pas chier.
23
24
Ta mère en slip de catch
25

AF c'est le seul site ou mon correcteur ortografik ne souligne pas les mots en rouge et ou j'ai l'impression de savoir ecrire