Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?

  • 223 réponses
  • 35 participants
  • 3 276 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?
20H55 sur TF1 : tous les vendredi , cet été .
j' ai failli candidater mais mes fiancées ne voulaient pas :
je suis trouillard
râleur
de mauvaise foi
égoïste
douillet
flemmard

alors je suis ça de loin en me disant que si c'était moi , je ferais plutôt comme ça , c'est à dire beaucoup mieux....
victime de la télé-trash ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai encore raté la rediff hier soir :( ...

on a bien ri...

52
Te reste plus qu'à acheter le dvd ou la vhs en septembre..... :mdr:
53
J'ai un pote qui me grave tout en dvd...on a déja les archives de la saison 2 et 3...Ne serait ce que pour Denis Brognard au conseil avec Nicolas lors de la deuxième saison et les Indiens Nobé de la saison 3, c'est un must :mrg:

on a bien ri...

54
Les commentaires de Denis Brognard sont un modèle du genre (La voix, le ton et mots employés). Ca tête m'agace mais il a une putain de voix.
Il serait capable de rendre passionnant des images de poursuite en Traban. :mdr:
55

Citation : des images de poursuite en Traban



:mdr: :mdr:

j'imagine la fumée...
56
+1

on a bien ri...

57
TF1 nous gate, car en plus juste après, on a le droit à la très instructive émission " Marjolaine et les Millionnaires ".

on a bien ri...

58
59
Avec une petite Ile de la Tentation...hummm l'été s'annonce sous les meilleurs auspices....

on a bien ri...

60
Vu hier, la dernière invention de m6 : opération seduction koh-lanta teenager, sous le jugement des parents...

de plus en plus navrant la télémerde.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.