Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?

  • 223 réponses
  • 35 participants
  • 3 241 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?
20H55 sur TF1 : tous les vendredi , cet été .
j' ai failli candidater mais mes fiancées ne voulaient pas :
je suis trouillard
râleur
de mauvaise foi
égoïste
douillet
flemmard

alors je suis ça de loin en me disant que si c'était moi , je ferais plutôt comme ça , c'est à dire beaucoup mieux....
victime de la télé-trash ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ben... lis mon post plus haut


Ah ok ! Dingue !!! Il a la panoplie complète :o:
Appareil photo, glace, short, lunettes en abeille !!!
:ptdr:



Citation : Boh... ben moi j'lui mettrais bien une petite pété.... comme même ....


Ouai une petite ! Mais pas deux :non:
Ceci dit pas besoin d'aller jusqu'à la télé pour trouver des petites connasses bonnes qu'à ça en douce lors d'une soirée où t'as trop bu.....




Citation : Je reviens également sur l'emission d'hier, opération séduction.
Ca ne vous choque pas vous que les parents mattent ca en live, à l'insu de leurs enfants ? Ne trouvez-vous qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté ? Et ne trouvez-vous pas que les parents sont vraiment trop cons ? Et que le montage de cette émission est à gerber (genre on montre deux mecs qui s'embrassent, on sait pas pourquoi ni comment ils en sont arrivé là... ca peut etre un jeu, et la mère d'un des mecs pète un cable...)

Bref, je trouve ca bien pire qu'un kholanta ou bien qu'un greg le milionnaire. même s'il s'agit d'une émission télé et que les jeunes le savent, le fait d'être observé en direct par des parents peu respectueux, ca me


Dans la mesure où ils sont d'accord, je ne vois pas en quoi c'est une atteinte à la vie privée !
Mais en revanche, ça me choque quand même que les parents revêtent le rôle de voyeur !!!! Et ceci auprès de leur enfants.....en fait je suis carrément outré, ça me donne limite la nauzée car je trouve que c'est presque incestueux. Moi je dis c'est glauque du côté des parents....
Fuck off !
72
73
Putain VirtualFred :8O: Comment je me retrouve dans un thread sur Koh Lanta que je boycotte obstinément (en fait j'ai surtout rien à dire sur le sujet) ?
74
L'histoire des seducteur machin et les darons j'suis d'accord R1

c'est a chier sur le principe

celle qui a enlvé sa culotte de maillots d'ans l'eau, si elle savait que ses darons amataient pitete elle l'aurait aps fait

la elle va passer pour une salope aux yeux de ses darons (qui etaient pitete deja au courant qui sait)
75
Oui et pt etre que la daronne est une salope aussi ! Et que le daron est un beau salop !
Fuck off !
76
Ouais, dans l'histoire les parents sont quand meme bien bien bien nazes. Et d'ailleurs, le pere qui disait "oui, ma fille elle drague, mais ca me choque pas en fait, elle se fait touché le cul le premier soir, mais ca me choque pas etc..." et ben en fait il était choqué (autant que les autres) et n'osait meme pas l'avouer... en fait, quand on voit la réaction des parents, on comprend vite pourquoi la meuf enlève son maillos :non: :non: :non:


toujours est-il que :beurk: :beurk: :beurk:
77
:oo: putain :|
78
Galope salope

enleve ta culotte
79
SUFFIT MARTIS :8O:
Fuck off !
80
Marjolaine rulezzzzzzzzzzzz