Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pire excuse Balkany

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 481 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La pire excuse Balkany
Pour comprendre, je vais citre notre Pouet bien aimé

Citation :
Sinon je viens d'apprendre que 4 policiers ont été mis en examen à Aulnay sous bois.

Un contrôle d'identité d'un jeune homme qui a mal tourné. Le p'tit gars se retrouve avec une déchirure anale de 10 cm. Le procureur a modifié le chef d'accusation de viol en réunion à violences en réunion.
On avait dit pas de traces pourtant.

Citation :
Motfi de ce changement ? Ben si le magistrat est d'accord sur le fait que le mec se soit pris une matraque téléscopique dans le rectum ce serait un coup qui a "glissé".
J'imagine la scène : on tape sur la tête, ça glisse, manque de bol ça va dans le pantalon, et en voulant remonter le bras, ça rentre dans l'anus.

Ça s'appelle une excuse Balkany.
2
Je cite El migo

Citation :
C'est la porte ouverte à tous les abus si ça fait jurisprudence :
"je voulais ouvrir la porte pour laisser passer la dame, et bam, ma bite a glissé, monsieur le juge"
3
Flag en attendant l'inspiration
4
Flag !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Je viens de regarder, et il semble qu'on n'a pas de thread Jawad. Ouf, car ça aurait pu être redondant.
6
Mais on a déjà le thread des excuses à 2 balles.
7
Flag !

Et pour la peine, une petite photo !

balkani.jpg
8
:aime:


Citation de j-skellington :
Mais on a déjà le thread des excuses à 2 balles.

Certes.

Mais c'est quand même différent. Par exemple "je ne peux pas, j'ai des surgelés" ne marche pas pour détourner 1 million d'euros.

Par contre on peut tenter le : "c'était pour les donner à Rocard".

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 12:18:16 ]

9
-Étiez vous à l'AN ?
-Je ne pouvais pas, je réchauffais des surgelés pour ma permanence d'à la maison. :oops2:
10