Sujet Bon alors, la Bretagne, ça dit quoi?
- 52 réponses
- 10 participants
- 908 vues
- 1 follower
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2004 à 13:11:35Bon alors, la Bretagne, ça dit quoi?
Salutations les ptits Bretons!
Ben moi, j'débarque à Brest l'an prochain (MST Image & Son) , sans la moindre connaissance du "mode de vie" de chez vous, des coins à pas rater, etc... Comme j'ai pas envie de passer les 2 premiers mois à chercher comme un c**, si vous pouviez m'aider, ça serait pas à moitié bien....
Tanx!!!!!!
Ben moi, j'débarque à Brest l'an prochain (MST Image & Son) , sans la moindre connaissance du "mode de vie" de chez vous, des coins à pas rater, etc... Comme j'ai pas envie de passer les 2 premiers mois à chercher comme un c**, si vous pouviez m'aider, ça serait pas à moitié bien....
Tanx!!!!!!
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/07/2004 à 13:22:08
Citation : il pleut un peu souvent sur Brest
Rectificatif, a Brest il pleut que sur les cons...on a des liens avec Meteo France, il raconte que chez nous il fait pas beau mais en fait c'est pour eviter de rammener trop de touristes
Pour les plages, a ne pas manquer, les blanc sablons au conquet...c'est une des plus belles plages que je connaisse (et j'en ai vu des belles plages, comme celle des salines en martinique)
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/07/2004 à 14:59:46
Ok, ok.... et de jolies filles sur les jolies plages ? En tout cas, j'en ai vu beaucoup en l'espace de 3 jours....
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/07/2004 à 02:18:57
Citation : Rectificatif, a Brest il pleut que sur les cons...on a des liens avec Meteo France, il raconte que chez nous il fait pas beau mais en fait c'est pour eviter de rammener trop de touristes
ça fait trois mois que je suis en bretagne et je l'entends tous les jours cette réplique, ceci dit il pleut pas sur moi !!! et le temps n'est pas si pourri, j'atend de voir en hiver !
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/07/2004 à 07:25:31
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 14/07/2004 à 18:34:31
Citation : et le temps n'est pas si pourri, j'atend de voir en hiver !
Ah bon ? On est pas en hivers ???
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/07/2004 à 12:29:36
Oh non, p'tain j'ai bossé sur un festiv' ces 2 dernières semaines. Toute la journée dehors torce nu, ben de belles couleurs (noir.... et rouge aussi un peu - Amis D'Ta Femme inside)!!!!
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 30/07/2004 à 02:34:21
En bretagne quand il fait beau (assez souvent quand même) il fait beau pour de vrai, le soleil cogne, la mer est terrible (quoique froide) le ciel est plus bleu que nul part ailleurs !!!
mais tout ça il faut le garder pour nous!
mais tout ça il faut le garder pour nous!
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/07/2004 à 13:43:02
J'vais quand meme t'en prendre une tite part si tu veux bien... ;)
ricothetroll
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/07/2004 à 20:55:58
Salut collègue!
je suis à la mst is depuis cette année donc on va pas trop tarder à se connaitre.
brest c'est une tout d'abord une ville d'alcooliques: ya bcp d'étudiants et c'est le bordel tout les jeudis soirs en ville. j'ai jamais autant bu que cette année! sinon le temps est pas terrible c'est clair il pleut souvent mais en même temps ça dure jamais longtemps t'as toujours ton petit rayon de soleil dans la journée! le truc le plus naze dans cette ville est que c'est grave moche car la ville a été détruite pendant la seconde guerre mondiale ou chai pas quoi.
s'ils avaient fait la mst à rennes, la ce serait la classe!
autrement si t'as des questions ou quoi sur la formation ou autre tu peut me demander! sinon la formation c'est bien cool, ça te prend plus ou moins tout ton temps mais c'est pas gênant. j'avais fait un dut mesures physiques avant, c'est le jour et la nuit! c'est la première fois que j'ai du plaisir à aller en cours! je pense que t'as du te taper un deug de sciences toi aussi...
au fait ils t'ont fait le coup traditionnel du "décris toi en 20 secondes" ou "que est ton plus grand défaut?"
je suis à la mst is depuis cette année donc on va pas trop tarder à se connaitre.
brest c'est une tout d'abord une ville d'alcooliques: ya bcp d'étudiants et c'est le bordel tout les jeudis soirs en ville. j'ai jamais autant bu que cette année! sinon le temps est pas terrible c'est clair il pleut souvent mais en même temps ça dure jamais longtemps t'as toujours ton petit rayon de soleil dans la journée! le truc le plus naze dans cette ville est que c'est grave moche car la ville a été détruite pendant la seconde guerre mondiale ou chai pas quoi.
s'ils avaient fait la mst à rennes, la ce serait la classe!
autrement si t'as des questions ou quoi sur la formation ou autre tu peut me demander! sinon la formation c'est bien cool, ça te prend plus ou moins tout ton temps mais c'est pas gênant. j'avais fait un dut mesures physiques avant, c'est le jour et la nuit! c'est la première fois que j'ai du plaisir à aller en cours! je pense que t'as du te taper un deug de sciences toi aussi...
au fait ils t'ont fait le coup traditionnel du "décris toi en 20 secondes" ou "que est ton plus grand défaut?"
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/07/2004 à 23:06:30
La Bretagne, ça dit "nard".
- < Liste des sujets
- Charte