Demande site hard tek/ dance / eurodance
- 54 réponses
- 8 participants
- 992 vues
- 1 follower
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2004 à 00:54:00Demande site hard tek/ dance / eurodance
Salut
je cherche des sites dance eurodance hard tek
avec playlist et mix du mois
donc si vous en connaissez faites partagé svp
jai cherché sur google sans resultas
a bientôt
je cherche des sites dance eurodance hard tek
avec playlist et mix du mois
donc si vous en connaissez faites partagé svp
jai cherché sur google sans resultas
a bientôt
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/07/2004 à 09:00:44
Dj Pierre ( c'est un français? )..hummm je vois pas non plus...L'homme est connu grace à un instrument de musique.???..T'aurais pas un indice là?
Pour gianfranco Bortolotti, l'homme a signé pas mal d'anthems au début des années 90!
Dont les classiques de Cappella ( U Got 2 Let THe Music ) par exemple... Aujourdhui le bonhomme se fait plus rare, dommage....
T'aimes bien qui en Hardtechno?..et sinon t'en penses quoi de la Makina.
Pour gianfranco Bortolotti, l'homme a signé pas mal d'anthems au début des années 90!
Dont les classiques de Cappella ( U Got 2 Let THe Music ) par exemple... Aujourdhui le bonhomme se fait plus rare, dommage....
T'aimes bien qui en Hardtechno?..et sinon t'en penses quoi de la Makina.
on a bien ri...
Anonyme
521410
12 Posté le 07/07/2004 à 09:41:43
Citation : Dj Pierre ( c'est un français? )..hummm je vois pas non plus...
https://www.discogs.com/artist/DJ%2BPierre
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/07/2004 à 09:49:14
Spankme>
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 07/07/2004 à 09:50:15
Vaaaaa z'y Wankme comment il fait le mec caler ... j'me la pete discogs ... oui mOssieur ...
Non sans dec' sans vouloir faire la fine bouche t'aurais pu mettre aussi le lien pour le Jean-Paul 2 de la danse europeene ... spa cool spece de sectaire ...
Non sans dec' sans vouloir faire la fine bouche t'aurais pu mettre aussi le lien pour le Jean-Paul 2 de la danse europeene ... spa cool spece de sectaire ...
Anonyme
521410
15 Posté le 07/07/2004 à 09:55:57
Ben je pensais pas que bortolotti était encore de la partie. D'ailleurs je pensais pas que ça existait encore ce style...
Sinon pour dj Pierre je recommande le morceau Atom Bomb.
Sinon pour dj Pierre je recommande le morceau Atom Bomb.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/07/2004 à 11:45:00
Irezumi, tu peux aller faire un saut par là, mais c'est plus souvent hardcore ke hardtek
http://isotope23.com/page/waiting-room.html
http://isotope23.com/page/waiting-room.html
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/07/2004 à 12:28:13
J'avais bien aime le morceau de dj pierre "albetonin" c'etait une vrai tuerie dommage qu'il ai arrété l'ambiant pour se mettre a l'eurodance
moi je crois qu'il bluffe
moi je crois qu'il bluffe
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/07/2004 à 12:34:25
Dj Pierre est à la base un mec de l'ambient..ha ok, je comprends mieux pourquoi je connais pas, j'aime pas trop la musique sans beat personnellement...
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/07/2004 à 12:43:02
En plus il a remis au gout du jour la PQ 404, la seule bassline a pattern preprogrammé neuronal (elle choisit le pattern en fonction du bpm, de la dynamique du morceau et du nom de l'artiste ) et il a cree un nouveau style "beatless headless special K music" avec cet instrument
Hk
"if you can't beat your computer at chess, try kick boxing"
Hors sujet : irezumi: je comprends que faya ne le connaisse pas
Hk
"if you can't beat your computer at chess, try kick boxing"
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 07/07/2004 à 13:41:28
Le pq404, machine mythique si il en est
Je me souviens que Corona l'avait utilisé pour son " Girl Without String Mix " de Rythm Of The Night.
Je me souviens que Corona l'avait utilisé pour son " Girl Without String Mix " de Rythm Of The Night.
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte