Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande site hard tek/ dance / eurodance

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande site hard tek/ dance / eurodance
Salut
je cherche des sites dance eurodance hard tek :aime2:
avec playlist et mix du mois
donc si vous en connaissez faites partagé svp
jai cherché sur google sans resultas :oops:
a bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11
Dj Pierre ( c'est un français? )..hummm je vois pas non plus...L'homme est connu grace à un instrument de musique.???..T'aurais pas un indice là?

Pour gianfranco Bortolotti, l'homme a signé pas mal d'anthems au début des années 90!
Dont les classiques de Cappella ( U Got 2 Let THe Music ) par exemple... Aujourdhui le bonhomme se fait plus rare, dommage....

T'aimes bien qui en Hardtechno?..et sinon t'en penses quoi de la Makina.

on a bien ri...

12

Citation : Dj Pierre ( c'est un français? )..hummm je vois pas non plus...



:oo:

https://www.discogs.com/artist/DJ%2BPierre
13
Spankme> :(

on a bien ri...

14
Vaaaaa z'y Wankme comment il fait le mec caler ... j'me la pete discogs ... oui mOssieur ...




Non sans dec' sans vouloir faire la fine bouche t'aurais pu mettre aussi le lien pour le Jean-Paul 2 de la danse europeene ... spa cool spece de sectaire ... :mdr:
15
Ben je pensais pas que bortolotti était encore de la partie. D'ailleurs je pensais pas que ça existait encore ce style...

Sinon pour dj Pierre je recommande le morceau Atom Bomb.
16
Irezumi, tu peux aller faire un saut par là, mais c'est plus souvent hardcore ke hardtek
http://isotope23.com/page/waiting-room.html
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
J'avais bien aime le morceau de dj pierre "albetonin" c'etait une vrai tuerie dommage qu'il ai arrété l'ambiant pour se mettre a l'eurodance

moi je crois qu'il bluffe :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
18
Dj Pierre est à la base un mec de l'ambient..ha ok, je comprends mieux pourquoi je connais pas, j'aime pas trop la musique sans beat personnellement...

on a bien ri...

19
En plus il a remis au gout du jour la PQ 404, la seule bassline a pattern preprogrammé neuronal (elle choisit le pattern en fonction du bpm, de la dynamique du morceau et du nom de l'artiste ) et il a cree un nouveau style "beatless headless special K music" avec cet instrument




Hors sujet : irezumi: je comprends que faya ne le connaisse pas



Hk
"if you can't beat your computer at chess, try kick boxing"
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
20
Le pq404, machine mythique si il en est :aime:
Je me souviens que Corona l'avait utilisé pour son " Girl Without String Mix " de Rythm Of The Night.

on a bien ri...