Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques Le Pub des Gentlemen

Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

Sujet lol politique

Mode clair
  • 11 112 réponses
  • 152 participants
  • 478 994 vues
  • 130 followers
Will Zégal

Will Zégal

64015 posts au compteur
Will Zégal
Premier post
1 Posté le 24/02/2017 à 13:11:54
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

le reverend

le reverend

30224 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 24/02/2017 à 13:19:45
L'important dans la sushi, c'est la cuisson.

Putain, 19 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

le reverend

le reverend

30224 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 24/02/2017 à 13:20:26
Ouais ça n'a rien à voir, je pourris les threads comme je veux, je suis un rebelle.

Putain, 19 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

44120 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 24/02/2017 à 13:22:05

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

44120 posts au compteur
Membre d'honneur
5 Posté le 24/02/2017 à 13:23:24
Fillon c'est l'inspecteur Columbo. Il parle toujours de sa femme, mais on ne la voit jamais.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

44120 posts au compteur
Membre d'honneur
6 Posté le 24/02/2017 à 13:24:05
Ah ouais, ça marche.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
7 Posté le 24/02/2017 à 14:06:55
Citation de Will Zégal :

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...


P-lol-itique :noidea:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:07:15 ]

Pictocube

Pictocube

35205 posts au compteur
Ma vie est un thread...
8 Posté le 24/02/2017 à 14:16:42

cool initiative will

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Seed Barrette

Seed Barrette

8122 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 24/02/2017 à 14:28:35
je plussioe si ce thread permet de soulager les autres....un grand merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

le reverend

le reverend

30224 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 24/02/2017 à 15:37:59
Fillon, s'il l'a dans le cul, il l'aura bien cherché avec un nom pareil.

ça, ça marche ?

Putain, 19 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.