lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 352 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

Will Zégal

J'aimerais bien que la guéguerre JSK / Youtou cesse, merci.

Anonyme

C'est une demande officielle d'admin ou amicale de membre ?

Will Zégal

Et si c'était les deux ?

Anonyme

J'en étais s^ur que t'allais répondre ça.

Anonyme

une demande administrative d'un ami membré

Anonyme

cyar

Si je peux me permettre un HS de plus, le programme de Mélenchon est chouette, mais tellement bisounours que je suis très sceptique qu'il l'applique une fois au pouvoir. Faut pas oublié qu'il est comme tous les autres du PS, depuis presque 35 ans dans le système et ça serait pas son premier retournement de veste...
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 11:50:05 ]

Anonyme

Pictocube

On peut rester sur du LOL, merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

La GB était dans l'Euro ?
Et puis, la GB a toujours été dedans-dehors. C'est pas tout à fait le même "moteur de l'Europe" que le couple franco-allemand.
Par ailleurs, la GB s'est tirée suite à un chantage raté demandant des avantages supplémentaires pour elle. Les demandes de FI concernent aussi une partie des pays du sud de l'UE.
Par ailleurs, peu de pays européens risquent de suivre la GB qui se casse. Alors que si la France se casse pour réorienter la politique économique, elle risque d'être suivie au moins par l'Italie et l'Espagne (et le Portugal ?) pour former un nouvel espace.
Par ailleurs, pas mal d'économistes (de plus en plus apparemment) affirment que de toutes façons, s'il n'y a pas une réorientation de la politique économique et monétaire rapide, l'Euro ne peut que s'effondrer. Les Allemand étant réputés être des gens pragmatiques...
Le seul problème est politique en Allemagne : difficile de dire aux retraités allemands électeurs de la CDU qu'il va falloir baisser un peu leurs pensions (de fonds). En même temps, avec 9 millions de travailleurs pauvres en Allemagne, il doit bien y avoir dans le lot quelques petits enfants des dits retraités.

Anonyme

Ouais enfin c'est pas moi qui sort les point casse couilles tous les 4 posts hein. donc non, aucun effort de mon côté.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 12:17:32 ]

Will Zégal

"c'est pas moi c'est l'autre"...
On est pas sortis de l'auberge.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 12:24:25 ]

Traumax

Pictocube

Pictocube

A la fois bon et mauvais :

Traumax

Pictocube

Traumax

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Mafache

Thug life

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Pictocube

Enorme

Dr Pouet

Celui de la vache
Enfin une française qui ne va pas le faire chier.
- < Liste des sujets
- Charte