Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai eu mon bac STI en 2001, mention très bien, après avec reçu les félicitations du conseil de classe à tous les trimestres en Premiere et Terminale...
Ah oui la c'ets carrément plsu chaud que pour moi !!!
Déja les félicitations, j'ai toujours été trop dissipé pour les avoirs ( ou meme les encourgaments ).
Je l'ai ai eu que le dernier semestre. Au premier je les ai pas eu à cause de la prof de maths. Elle les a refusé parce que je m'était endormi en cours !!
Puis la mention tres bien la je dis chapeau !! C'est ultra dur !! Faut assurer partout !!!
J'ai râté mon bac cette année. Je redouble là. Les boules...
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/07/2004 à 20:18:39
-> Dom :
-> Yannou : moi aussi, j'étais pire que dissipé, mais faut croire que ca faisait pas trop chier... Et pour le bac, on a estimé avec tous mes co-bacheliers qu'on avait tous 2 points en trop sur la moyenne! On pense que c'est lié au fait qu'un de nos potes de la classe est mort durant cette année-là, dans un accident de moto....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 05/07/2004 à 20:21:30
Mous > ...et ça te fait marrer en plus p'tit con .
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 05/07/2004 à 20:21:39
Citation : On pense que c'est lié au fait qu'un de nos potes de la classe est mort durant cette année-là, dans un accident de moto
Bon, on est en train de pourrir le thread, je crois non?
Alors Dom, sinon, ca faisait combien de temps le bac?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 05/07/2004 à 21:51:19
P'tit con.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 05/07/2004 à 22:06:32
Bon moi j'ai eu mon bac S avec 11.63 de moyenne (presque la mention AB)
Allez détail:
Français écrit 13/20
Français oral 9/20
Anglais 12/20
Espagnol 9/20
Histoire 9/20
Philosophie 11/20
Sport 12/20
Electronique/mécanique 15/20
Mathématique (et spécialite) 8/20
Physique 12/20
option facultative musique 18/20