Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors , et les exams ?

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors , et les exams ?
S'lut les Afiens ...Alors , pour ceux qu'avaient des exams à passer , bons résultats ou ...?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai eu mon bac STI en 2001, mention très bien, après avec reçu les félicitations du conseil de classe à tous les trimestres en Premiere et Terminale...

:8O: :8O: :8O:
Ah oui la c'ets carrément plsu chaud que pour moi !!!

Déja les félicitations, j'ai toujours été trop dissipé pour les avoirs ( ou meme les encourgaments ).
Je l'ai ai eu que le dernier semestre. Au premier je les ai pas eu à cause de la prof de maths. Elle les a refusé parce que je m'était endormi en cours !! :|
Puis la mention tres bien la je dis chapeau !! C'est ultra dur !! Faut assurer partout !!! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

12
J'ai râté mon bac cette année. Je redouble là. Les boules...
13
-> Dom : :mdr:

-> Yannou : moi aussi, j'étais pire que dissipé, mais faut croire que ca faisait pas trop chier... Et pour le bac, on a estimé avec tous mes co-bacheliers qu'on avait tous 2 points en trop sur la moyenne! On pense que c'est lié au fait qu'un de nos potes de la classe est mort durant cette année-là, dans un accident de moto.... :(
14
Mous > ...et ça te fait marrer en plus p'tit con :clin:.
15

Citation : On pense que c'est lié au fait qu'un de nos potes de la classe est mort durant cette année-là, dans un accident de moto



Pas cool ca. :((

Jacky repenti. SeuRn

16
A l'époque j'avais une camarade de classe qui s'est scrachée en caisse un soir de réveillon.
Ouai pas cool.
17
Moi j'ai perdu mon chat en seconde je crois... j'ai redoublé ma première :pleure: :pleure: :pleure:


6
18
Bon, on est en train de pourrir le thread, je crois non?

Alors Dom, sinon, ca faisait combien de temps le bac? :mdr:
19
P'tit con.
20
Bon moi j'ai eu mon bac S avec 11.63 de moyenne (presque la mention AB)

Allez détail:

Français écrit 13/20
Français oral 9/20
Anglais 12/20
Espagnol 9/20
Histoire 9/20
Philosophie 11/20
Sport 12/20
Electronique/mécanique 15/20
Mathématique (et spécialite) 8/20
Physique 12/20
option facultative musique 18/20 :fete:

Et en plus je suis pris pour faire un BTS son à Toulouse :fete: :fete:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr