Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors , et les exams ?

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors , et les exams ?
S'lut les Afiens ...Alors , pour ceux qu'avaient des exams à passer , bons résultats ou ...?
2
Bah alors , y a pas d'étudiants sur AF ? Ou tout le monde a tellement chié ses exams que personne a envie d'en parler ? :lol:
Bah , tirez pas la tronche , moi , à mes partiels de 2nde année de fac , tac , 6 matières à repasser en septembre ... :fache:
3
UUUPPPPPP pour les loosers qui ont pas eu leurs exams ( et ceux qui les ont eu aussi ! :D: )
4
Moi j'fete les 10 ans de mon bac :bravo:
5
Shirow, tu déchires ho ! Je pensais justement à créer ce sujet lol
bon alors déjà ma petite soeur a eu le bac avec mention bien (15.4) bac ES... à hoch.. je ne me permets pas la vanne de dire c'est auch :humm: :humm: :humm:

mon voisin lui a moins de chance, enfin le frere de mon voisin, un pote a ma soeur, il a passé les rattrapage du bac, et l'enculé de prof d'éco à fait passé sa note de 10 à 8 alors qu'il avait la moyenne toute l'année, je suis un peu dégouté du systeme qd meme, le prof semble t il n'etait pas dans son assiette, parce qu'il etait le seul a faire passer les rattrapages :nawak: :nawak: :nawak:

bon, j'en viens a moi... pour le moment, j'ai validé 5UV/5, en seconde année d'ecole d'ingé... (utc)
il me manque deux résultats pour sabrer le champagne (enfin le jus de pomme pour ma part)... :fou: :fou: :fou:

a vous les studios

C'était un post rédigé à l'aide du logiciel Ejay/forum afflalou copyright, lcd, tout droit réservé
6
Bon allez puisuq'il y a un thread sur ca vous m'autorisez à me la péter un peu ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

7
Bon, qui ne dis mot consent alors je vous file mes résults:

BTS Informatique de Getsion option Admnistrateur Réseau : admis
Major avec une moyenne de 15,5

Notes:
français: 9
éco-droit: 11
anglais écrit: 11
anglais oral: 11,5
étude de cas ( en gros c'ets l'épreauve informatiaque écrite ): 17
maths : 17,5
PTI ( sortes de petites démonstrations informatiques ) : 18,5
soutenance de projet : 19
maths option : 20

Et demain je saurais si je suis pris en IUP ou pas !! Le stress un peu la !! :??:

Jacky repenti. SeuRn

8
9
Ben pour ma licence GEII, c'est foiré (mais je m'en fous, je me réoriente en Audio... :bave: )!

Par contre mon 'tit frere a son Bac S avec mention.


-> Yannou : bon, ben moi aussi je me la pete un peu aussi :

J'ai eu mon bac STI en 2001, mention très bien, après avec reçu les félicitations du conseil de classe à tous les trimestres en Premiere et Terminale... :bravo:


AF, un site de mecs qui se la joue? Possible.... :mdr:
10
J'ai 4 exams à rattraper en septembre... :(((



mais ça va je suis quand même dans une bonne moyenne!! :bravo: