Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 00:50:30Un site sur les Stradivarius ?
Google n'est pas très généreux à ce sujet...
Je cherche un site avec l'historique, des explications, biographie de Stradivari, etc...
C'est simplement pour ma culture personnelle, je suis un peu fasciné par ces instruments donc voilà, si quelqu'un a un truc qui pourrait m'intéresser, j'attends ça avec impatience.
Merci
Citation : Je l'ai commandé, il arrive vendredi prochain
Alors, tu l 'as ? Combien y a-t-il de pages ? Est-ce un gros livre ou un format poche ?
J 'espère que tu n 'es pas déçu : c 'est bien ce à quoi tu t 'attendais au moins ?...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/07/2004 à 18:26:24
Vendredi prochain c'est... vendredi prochain quoi, le vendredi de la semaine prochaine
Sinon, j'aurais dit "Ce vendredi"
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/07/2004 à 18:28:47
T'as oublié de rajouter "pauv' cloche" alors je le rajoute pour toi.
ne me remercie pas
0
I'm Back
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/07/2004 à 18:32:32
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/07/2004 à 19:05:03
Désolé, mais vendredi prochain, çà signifie littéralement le vendredi le plus proche : ainsi, le jeudi 8 juillet dernier, le vendredi à venir le plus proche était le vendredi 9 juillet, et non celui de la semaine d 'après, et il se trouve que le vendredi 9 juillet, c 'est aujourd 'hui.
Quand on dit ce vendredi, çà veut dire le jour même, c 'est à dire que le jour présent est un vendredi... Mais bon, il est vrai que tout cela est assez ambigu et dépend beaucoup de l 'interprétation personnelle de chacun... ;) Oublions donc ce malentendu et arrêtons de nous traîter mutuellement de cloches.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/07/2004 à 19:06:51
Mais quelle cloche, ce Klawn alors !
0
I'm Back
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/07/2004 à 19:07:26
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19Posté le 09/07/2004 à 19:15:22
Bah, ce vendredi, ça veut pas forcément dire le jour-même, sinon on dit "aujourd'hui".
Ce vendredi = le vendredi qui arrive.
Vendredi prochain (ou vendredi en huit) = le vendredi de la semaine prochaine.
Pour moi, ça a toujours été ça mais je pense pas qu'il y ait une vérité absolue, chacun a son interprétation de la chose.
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 09/07/2004 à 23:42:07
C 'est exactement ce que je disais : chacun a son interprétation personnelle... ;)
De toute façon, ce n 'est pas bien grave : je te reposerai la même question vendredi prochain quand tu auras le livre et puis voilà...