Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faites de la musique !!!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Faites de la musique !!!
Je m'étonne de ne voir aucun sujet la-dessus (ou alors je l'ai loupé !), alors n'oubliez pas, ce soir :
FAITES DE LA MUSIQUE !! :aime:
Que soit seul, à plusieurs, du tambourin, de la basse, peu importe mais surtout éclatez-vous bien !
2
Je sais pas encore ce que je fais. En tout cas c'est certain je bouge mon cul aller prendre la température du truc ! Ça me saoule un peu, à Lyon ils ont parqué les événements techno bien loin du centre, et même si je passe mes journées dans cet univers je sens que ça va me blaser de me retrouver au milieu des 13-16 ans tout def au panaché. Du coup je crois que je vais plutôt partir zoner dans les rues pleines de merdeux qui jouent sans s'écouter.
Voilà je vais privilégier les événement DIY plutôt que les grosses machineries pleines de kilowatt MeyerSound :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 13:37:39 ]

3
Up ?

restart ?

c'est curieux tout de même pour un forum de musique ...ce silence radio ?
4
Le thread est dans la mauvaise sous section je pense. Le pub n'est pas un forum de musicien, c'est un forum de gros con

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 21:04:42 ]

5
moinzun.
6
pluzin
7
y a pas moyen de "déporter" ce topics , ce tread, ailleurs ?

(Mais ou, au juste ?)
8
Non mais ailleurs personne lira en fait :oops2:
9
Citation de slouptoouut :
y a pas moyen de "déporter" ce topics , ce tread, ailleurs ?

(Mais ou, au juste ?)


Déporter, t'y vas un peu fort, là. C'est juste des gros cons.
10
Bonjour,
étant à l'origine de ce post, je n'ai peut-être effectivement pas posté au bon endroit...
Mais ça soulève une question : où poster un topic parlant de la musique en générale (et de sa fête en particulier ???)
Je remercie quand même ceux qui m'assimilent à un gros c.. :-D